Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2019-07-12T05:45:11+02:00

En apercevant le repère, un arbre foudroyé dont l’écorce fissurée dénudait le bois pâle et mort, il emprunta une petite route sur la gauche. La chaussée était criblée de trous et de crevasses. La vieille Volvo tressaillit quand sa roue avant droite s’encastra dans un nid-de-poule particulièrement profond. Dans le siège passager, l’enfant se mit à tanguer. Sa tête alla heurter la vitre avec un bruit sourd, puis elle se rabattit vers lui.

 

Il la rattrapa d’une seule main et la recala contre le dossier. Ses boucles d’oreilles tintaient doucement, comme pour accompagner les violons de la sonate de Mozart qui passait sur le lecteur CD. Une musique à briser le cœur.

 

Il ralentit, remonta le plaid en velours noir sur la fillette et lui tapota l’épaule. Elle ne réagit pas. Évidemment : elle était morte depuis plus d’une heure.

 

Il n’y avait plus de lampadaire, ici, et la route disparaissait dans l’obscurité. Au bord du pré, une biche pas du tout effrayée regardait passer la voiture en broutant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode