Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2023-02-12T11:55:01+01:00

La faculté de Toriyama à inventer de nouvelles situations pour opposer des adversaires toujours plus variés à Sangoku est carrément épatante. Un épisode qui se termine avec quelques retrouvailles familiales pour le moins surprenantes.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-04-14T18:20:05+02:00

Encore une fois je n'ai pas vu les pages se tourner ! De l'action, de l'humour et des personnages hyper attachants, tout pour me plaire ! C'est super de découvrir les débuts de Sangoku.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-08-02T20:33:35+02:00

Encore et toujours la puissance de Goku sait impressionner. J'aime bien suivre son aventure.

Commentaire ajouté par Apollonya 2021-03-08T11:38:51+01:00

Quoiqu'un peu naïf, Goku reste un petit bonhomme tellement attendrissant ! Sa gentillesse n'a pas d'égal. Encore un tome génial !

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:09:31+02:00

Vive la recherche des boules de cristal! Très intéressant.

En plus de l'humour j'aime le fait que Sangoku soit une personne 100% altruiste qui ne cherche pas à atteindre le pouvoir, mais qui cherche à aider les gens autour de lui.

Commentaire ajouté par Miaouss 2018-02-17T13:47:57+01:00

Ah ça m'avait manqué, j'adore en relire quelques tomes de temps en temps. J'ai une édition avec lecture à la française, c'est assez drôle de voir la censure des mots comme « chier » mais les insultes ne le sont pas.

Je me sens aussi vieux que Tortue Géniale quand je replonge dans un volume mais avec le temps j'ai oublié beaucoup de détails, c'est toujours aussi drôle et sans temps mort. Ca se lit facilement et rapidement, mais ça ne s'adresse pas vraiment aux jeunes enfants, c'est quand même assez violent et avec de la nudité (coucou Bulma).

Ici les combats se font à tour de rôle pour avoir une séance de voyance gratuite chez mamie volan…euh voyante. Ce que j'aime c'est que même Plume le chat et Upa (qui est un garçon) ont droit à leur quart d'heure de gloire, ils ne sont pas là que pour la figuration. Chacun a sa chance de combattre, même si on sait tous que le petit Sangoku va finir les plus fort.

Excellent, Goku monte en plus en plus en puissance mais joue de malchance... Vivement la suite

Toute la gentillesse et l'abnégation des japonais dans ce personnage de Sangoku qui ne cherche pas à réunir les Dragon Balls pour son compte mais pour le bonheur des autres

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-23T01:14:05+02:00

Et bien, quels combats ! Je ne m'en lasse pas ! Je ne me souvenais pas de cette fin là par contre... Je vais me jeter sur la suite avec impatience !