Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans la cité de Pâmoison, le sort ne se plie pas aux désirs des hommes. Malheur à qui tenterait de le forcer. Peut-être ouvrira-t-il une parenthèse d'espoir. Mais le temps ne badine pas avec la typographie. Il la refermera sur les rêves, les intrigues et les vies.

Afficher en entier

Le dragon : Ben c'est pas dommage ! Je me demandais si j'allais être un jour débarrassé de ces emmerdeurs !

La gardienne : Qu'est-ce que tu racontes ? On n'avait plus croisé personne depuis des années.

Le dragon : Hum. Oui. Je m'y perds. Vous vous ressemblez tous. "Et que je rêve d'opulence, et que j'explore le puits, et que je me fais buter ou estropier..." alors que bon.

Si vous voulez faire fortune... je sais pas... Commencez par ne pas balancer votre or dans des trous ?

Afficher en entier

Névo [en claquant une tape dans le dos de Greyson] : A nous, mon vieux pote !

Greyson : Oumpf ! Pour un bourgeois décrépit, tu as gardé de bons bras !

Névo : L'habitude de lever le coude.

Et à ce propos...

Greyson : Oui ?

Névo : Tu as entendu parler de la cité d'Analespsie ? Ils ont une école de médecine, avec des centres de recherche sur les... hum... addictions. Non que je me considère comme accro, bien sûr...

Greyson : Bien... sûr...

Névo : ... les termes qui coulent à température ambiante, les plages sans algues toxiques, le repos... ça fait rêver. Un peu.

Afficher en entier

Greyson : T'as pas les deux yeux de la même couleur.

Névo : Ah. Euh. En effet. J'ai été... interrompu.

Mais je me souvenais des rangements de mon ancien lieu de travail. J'ai récupéré des accessoires capables de te transformer à peu de f...

Greyson : Tu t'es fait pincer, quoi.

Névo : Non. J'ai dû partir dans la précipitation. Mais mission accomplie. Je t'ai même trouvé une veste que j'avais cousue à l'époque et... Tu peux arrêter de plomber l'ambiance ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode