Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 083
Membres
1 015 169

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — De plus, ajouta-t-il, je ne serais pas resté à attendre de me faire massacrer. J’aurais craché des flammes pour faire reculer ces hommes le temps de m’envoler et de t’emporter avec moi. J’aurais condamné l’entrée basse de la caverne pour qu’ils n’atteignent pas le trésor et je me serais assuré qu’ils ne tentent plus jamais de venir me défier si près de mon antre. Même si cela aurait signifié que tu ne puisses plus retourner parmi les tiens. Je n’aurais pas hésité à tuer s’il l’avait fallu.

— Parce qu’un dragon protège toujours son trésor ? releva Gottfried avec un faible sourire.

— Parce que tu es ce que j’ai de plus précieux. Parce que c’est ainsi que fonctionne l’amour, capable de pousser un cœur à faire des choses qu’il n’aurait pas imaginées autrement. »

Afficher en entier

« — Je te remercie, dit-il sincèrement. Pour tout ce que tu as fait pour moi. D’avoir sauvé ma vie au péril de la tienne, de m’avoir soigné et traité avec tant de respect et de douceur. De me porter parce que je ne peux pas marcher. De tous ces efforts que tu fais pour moi, cette apparence que tu prends, ce vêtement que tu portes, ces couverts que tu utilises. Pour le bain que tu m’as offert, la tunique, la nourriture… et la chaleur dont je ne me lasse pas.

— Tu me remercies de t’avoir enlevé ? releva Wilhelm avec un petit sourire qui laissait apparaître un croc.

— Disons… de m’avoir enlevé sans me dévorer, corrigea Gottfried. Je dois avouer que mes cauchemars ne se déroulaient pas vraiment de la sorte et je m’imaginais un sort bien pire que cela… Tu es un être redoutable, mais tu n’es certainement pas cruel. J’en regrette toutes les pensées que j’ai pu avoir à ton encontre jusque-là, et je te présente mes excuses pour toutes ces craintes infondées.

En réponse, le dragon laissa échapper un petit rire amusé accompagné d’un nuage de fumée, pour le plus grand bonheur de Gottfried qui le regarda avec de grands yeux. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode