Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T21:53:52+01:00

- Drôle d'endroit, hein ? reprit-elle.

- Quoi ? Los Angeles ?

- Non, ici.

- Peut-être.

- Le type d'en dessous entrouvre toujours sa porte pour me reluquer quand je rentre. Dans l'appartement d'à côté, ils laissent la télé allumée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Une chaîne espagnole. Rien que de la salsa, des feuilletons où la moitié des personnages se font descendre et l'autre passe son temps à hurler, des émissions comiques nulles avec des gros en costume rose.

- Vous cadrez parfaitement dans le tableau, c'est évident.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T21:53:30+01:00

- Mon frangin non plus, maintenant qu'il est mort.

Doc éclusa son scotch.

- Condoléances.

- Bah, c'est pas une grosse perte – juste de la famille

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T21:52:53+01:00

Tu sauras que seuls les plus chanceux d'entre nous sont capables d'oublier

Afficher en entier
Extrait ajouté par Birginie 2013-05-15T21:12:15+02:00

"La vie nous envoie en permanence des messages -puis se marre en nous voyant batailler en vain pour tenter de les déchiffrer."

Afficher en entier
Extrait ajouté par pwachevski 2015-03-18T20:38:43+01:00

- Je conduis. Rien d'autre. Je ne suis pas là pendant que vous organisez l'opération ou pendant que vous l'exécutez. Vous me dites d'où on part, où on va, où on ira après, à quelle heure. Je ne participe pas, je ne connais personne, je ne porte pas d'arme. Je conduis.

- Ce genre d'attitude doit sacrément réduire le nombre d'offres.

- Ce n'est pas une attitude, c'est un principe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par pwachevski 2015-03-18T20:38:06+01:00

Peut-être devait-il faire demi-tour, songea-t-il. Retourner auprès d'eux pour leur dire que c'était ça, la vie, une longue succession d'événements qui ne se passent jamais comme prévu.

Et merde. Ils le découvriraient peut-être tout seuls. Ou peut-être pas. La plupart des gens ne le découvrent jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mathildefi 2014-12-30T19:29:27+01:00

Il tourna le bouton, entendit quelques mesures de musique country, des infos, une discussion sur les étrangers du genre extraterrestre, de l'easy listening, encore de la country, du hard rock, encore une discussion sur les étrangers mais du genre terrestre, encore des infos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T21:55:06+01:00

Un cercle parfait dessiné entre les sourcils, Nino recula en chancelant jusqu'à la porte d'entrée entrebâillée, qui s'ouvrit toute grande sous son poids. Ses jambes demeurèrent sur le perron. Elles étaient parcourues de veines variqueuses semblables à de gros serpents bleus. Il avait perdu une pantoufle dans sa chute. Ses orteils étaient aussi épais que des bouts de bois.

A la radio, quelque part dans la maison, un présentateur donnait des informations sur le trafic routier matinal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T21:54:44+01:00

"Ça sent bon", dit-elle quand elle ouvrit.

La trentaine. Un jean sur lequel de minuscules explosions semblaient s'être produites ici et là, explosant des touffes de franges blanches. Un T-shirt trop large, noir, orné d'une inscription fanée depuis longtemps, dont ne subsistaient que quelques lettres – un F, un A, deux ou trois demi-consonnes. Quinze centimètres de cheveux blonds soutenus par un bon centimètre de racine brunes.

"Je viens d'emménager à votre étage"

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-22T21:54:28+01:00

- Jumpin' Jack Flash passait à la radio quand il mit le contact.

Merde.

De toute évidence, la station avait "changé de profil", comme ils disaient. Parce qu'elle avait été rachetée ? Bradée ? Elle était censée diffuser du jazz doux, bon sang ! C'était toujours le cas quand il l'avait mémorisé sur l'autoradio, seulement quelques heures plus tôt. Et maintenant, voilà ce qu'on lui imposait.

On arrivait à un point où on ne pouvait plus se fier à rien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode