Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aikawa 2019-08-19T22:17:17+02:00

Dehors, un jeune homme se tenait debout, trempé de la tête aux pieds, dans un short de bain rose fluo et… eh bien, rien d’autre. Peut-être qu’il a des tongs. Milt était incapable de voir ses pieds. Sa mâchoire se décrocha alors qu’il s’empressait d’ouvrir la porte. Malgré tout ce qui se passait – l’orage, l’inondation, le risque que son logement soit détruit –, il ne pouvait s’empêcher d’avoir des pensées, des envies qu’il considérait comme morte depuis longtemps.

Je regarde un ange ; c’est tout ce qu’on peut en dire. Il va m’emporter dans ses bras musclés, me soulever jusqu’au ciel et me déposer doucement à côté de mon Corky.

Milt secoua la tête. Un bref éclat de rire lui échappa, presque comme si quelqu’un d’autre riait dans son salon avec lui.

Le gars était beau, un apollon bronzé et athlétique. Corky l’aurait aimé, autrefois, il aurait dit que ressembler à ce garçon devrait être illégal, ou du moins immoral. Milt sourit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode