Livres
467 271
Membres
432 287

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rick R. Reed

95 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-16T05:34:58+01:00

Biographie

Rick R. Reed aime à explorer les aventures amoureuses d'hommes gays dans des représentations réalistes et contemporaines. Alors que ses histoires contiennent souvent des éléments de suspense, de mystère et de paranormal, il finit toujours par se focaliser à nouveau sur la pouvoir de l'amour. Il a publié des dizaines de romans, nouvelles, et histoires courtes. Il est trois fois vainqueur du Prix eBook EPIC (pour Caregiver, Orientation et The Blue Moon Cafe). Il est également lauréat du prix Rainbow, à la fois pour Caregiver et Raining Men. La revue Lambda Literary l'a appelé, "un écrivain qui ne déçoit pas." Rick vit à Seattle avec son mari et un Boston terrier très gâté. Il est toujours "au travail sur un autre roman."

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
21 lecteurs
Argent
40 lecteurs
Bronze
25 lecteurs
Lu aussi
43 lecteurs
Envies
113 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
10 lecteurs
PAL
91 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.66/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 24 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Rick R. Reed

Sortie France/Français : 2019-05-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Floreen 2018-08-18T13:59:24+02:00
Un ciel plein de mystères

Ce sera un avis mitigé pour moi sur ce livre, déjà par ce que je n’ai pas trop apprécié le style d’écriture. Donc ma lecture a été un peu laborieuse. D’autre part, j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages malgré une histoire qui intéressante et qui sort un peu de l’ordinaire. Néanmoins, ce roman se laisse lire de part sa singularité sur l’intrigue et la fin que j’ai à la fois trouvée juste pour certains personnages et triste pour d’autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2018-08-24T15:47:22+02:00
Un ciel plein de mystères

je viens de le terminer et je dois dire que c'est une deception. L'idee de depart etait originale et la souffrance de Cole est assez bien decrite pour etre ressentie. La premiere partie du livre est donc interessante. Cela se gate ensuite car après la rencontre de Tommy et Cole rien n'est approfondi on ne sait rien d'eux et que dire du saut dans le temps !! on vient a peine de les rencontre ils ne sont pas encore ensemble et hop là Spoiler(cliquez pour révéler)une page plus tard [les voila maries depuis 20 ans et Tommy est ecrivain Et cole he bien pas d'evolution pour lui il se contente de rester chez eux ][/spoiler] Quand à l'explication de la disparition de Rory ??? que dire à part bonjour la ficelle que dis je la corde.Bref je n'ai pas adhere et tout cela m'a semblé bien plat

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-09-05T16:19:34+02:00
Un ciel plein de mystères

Mon avis

Quant une couverture vous vend du rêve, en général c’est casse gueule, mais une surprise des fois. Sauf que là, c’est le gros gadin ! La disparition de Rory est tragique certes, elle a brisé un couple et engendrée les ennuis qui vont avec, sauf que ; nous faisons un bond dans le passé de 20 ans ? Pour nous dire que ce fameux Rory est vivant ! Allô ! Le mec c’est Houdini !

Cole, le pauvre dans tout ça, il en a fait son et rien de plus normal de refaire sa vie et rebimmm ! Ce même saut dans le temps ! Cole est marié ! Okayyyyy ! Il manque un sacré morceau pour comprendre le pourquoi du comment de la rencontre et ce qui suit …

Bref, cela fait un peu beaucoup et pour mon neurone ça beugue un peu trop !

Je vais en rester là, même si le début est intéressant , la suite est brouillon ; mais comme toujours ce n’est que mon avis personnel à vous de lire !! Allez à plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksandKo 2018-09-10T09:34:27+02:00
Un ciel plein de mystères

Pour être tout à fait honnête, j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour ire ce livre. Les premiers chapitres m’ont paru complètement « lunaires », si je puis dire. Par la suite, j’ai accroché à l’histoire et j’ai apprécié ma lecture.Jusqu’au rebondissement de trop qui m’a replongé dans la même sensation que le début du roman. Je n’ai pas adhéré au choix de l’auteur. Si on enlève l’élément qui touche Rory, ce roman est magnifique. Malheureusement, mon esprit trop cartésien, je pense, n’a pas pu passer outre …

Ce roman mérite d’être lu. A chaque lecteur de se faire sa propre opinion. Une belle découverte malgré tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-09-15T19:05:34+02:00
 Bloqué avec le désir

Un petit livre sympa pour passer le temps mais pas exceptionnel. Les personnages ne sont pas particulièrement attachant et le suspens est inexistant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-10-17T23:04:59+02:00
 Bloqué avec le désir

Un peu déçue par ce livre.

Il est assez intéressant mais trop court pour que l'histoire soit réellement développée. On tombe dans le cliché très souvent, les rebondissements sont prévisibles et les événements se déroulent très rapidement. J'ai eu du mal à accrocher avec les personnages, que j'ai trouvé un peu superficiels, et avec leur histoire, qui au final m'a laissé froide.

Mais après, ça reste une romance assez sympathique si c'est ce qu'on recherche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2019-01-20T18:28:31+01:00
Bigger Love

Mon avis

Lien avis du tome 1 http://underworld1974.catsboard.com/t5647-big-love?fbclid=IwAR3qAfCd_trTuuL1l5hz48vH3biKaIFKC9BEDx5cE0sXaPDTS5MtEoXnjAQ

C’est une suite , oui, mais pas les mêmes personnages, enfin si !! Truman !! Super contente de retrouver l’ambiance de Summitville !! Truman , j'ai craqué mon neurone pour lui ( Ma façon polie d’avoir craqué un autre vêtement) !Choupinou , gentil, courageux car il assume ce qu’il est , et ne se cachera pas pour qui que ce soit. Et que dire de sa mère, pareil que son fils avec une mention spéciale sur le fait qu’elle accepte son fils comme il est , elle le soutient ( ET NOUS ?? QUAND FAISONS LA MEME CHOSE EN France !!) parce que vu le trou paumé du comté où ils habitent, c’est plutôt « Prout prout land » .

Et il y a Mike, qui flashe sur Truman mais qui s’interdit d’ouvrir ses sentiments qu’il a envers lui , parce que c’est l’histoire d’une réputation …..

En fait, cette suite tient la route comme celle du premier tome, tout en finesse, la plume de l’auteur s’écoule avec une fluidité monstre qui fait réfléchir.

Petit cadeau dans cette belle histoire, une nouvelle romance s’installe avec un autre couple auquel on ne s’attend pas du tout …..

Tout cela vous le lirez dans cette aventure à Summitville !! Merci à l’auteur , une nouvelle histoire qui donne à réfléchir sur les personnes qui nous entourent, sur notre façon à dire à nos enfants que les Hommes sont et égaux en droits .

Sur ce à plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2019-02-26T17:26:49+01:00
Un ciel plein de mystères

Ne cherchez pas l'action, ce n'est pas vraiment la question. Par contre, si vous aimez ces livres qui parlent de reconstruction, de continuer son chemin et bien "Un ciel plein de mystères" est à ne pas manquer.

Pour les personnages de Rory, Cole et Tommy tout se résume à une interrogation : comment vivre avec ? Et c'est bien leurs façons d'appréhender les événements et de tenter de continuer à vivre qui apporte ce qu'il faut au récit pour que son lecteur puisse à son tour avancer dans sa lecture. On se moque bien que cette disparition mystérieuse et abrupte soit le fait d'entités supérieures. Ce qui compte c'est la façon dont ces personnages vont devoir affronter les impacts que le vide soudain de l'absence de Rory leur cause.

Le premier concerné est Cole. Il rentre un soir à l'appartement que lui et son premier amour ont investi depuis peu et ce dernier n'est pas là en dépit de l'heure tardive. Le lecteur suit peu à peu Cole dans son inquiétude, dans son "combat" pour continuer à vivre et avancer même si l'envie n'est pas là. On voit ce personnage se laisser aller puis reprendre ses esprits tandis que l'ombre de Rory le hante toujours au fils des ans.Tommy est cette bouée de sauvetage qui permet à Cole de remonter à la surface bien que l'homme se sente trahi par les sentiments qu'il tend à éprouver pour le bel italien.

Tommy, par la force des choses, vit également avec l'absence de Rory planant sur son histoire et son amour pour Cole. Rory est peut-être celui qui vous remue le plus le cœur. Il n'a rien demandé et voilà qu'un soir une étrange lumière le happe vers un ailleurs dont il n'a qu'un bref souvenir. Puis il revient et tout son monde a changé. Tout est différent et à la fois semblable.

J’apprécie fortement le fait que l'auteur se soit plus intéressé à l'impact de la disparition de Rory et de voir l'impact sur l'existence de ses proches. Car Cole s'est reconstruit avec l'aide de Tommy mais il aime toujours Rory. Le retour de celui-ci semble presque déplacé tant il est évident qu'il n'appartient plus à ce monde.

C'est une lecture douce tout en étant amère. Une histoire poignante avec une cassure entre avant et après. Une ellipse qui conduit le lecteur à se mettre à la place de Rory face à une nouvelle époque. Un livre qui vous donne à voir la force que ces hommes doivent déployer pour tout simplement avancer. Manon http://meninbooks.eklablog.com/un-ciel-plein-de-mysteres-de-rick-r-reed-a159161484

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-05-24T15:00:03+02:00
Du bleu à l'infini

Un peu déçue par cette romance qui commence pourtant bien mais qui traîne un peu en longueur. Les sentiments des deux personnages sont un peu répétitifs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chivas 2019-06-10T10:47:02+02:00
Du bleu à l'infini

avis mitigé pour moi. Cela demarrait pourtant bien avec le nouveau depart de Milt Spoiler(cliquez pour révéler)suite au décès de son mari . La rencontre entre Milt et Blue est originale. Mais ensuite le récit traine en longueur et les flashback repetitifs sont au detriment de la romance reduite à peau de chagrin. La fin est brutale. C'est bien ecrit mais il manque du relief et plus de passion entre les personnages. Et le cote mystique de la fin m'a quelque peu deroutée Spoiler(cliquez pour révéler)passage au cimetière

Afficher en entier

Dédicaces de Rick R. Reed
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 29 livres

MLR Press : 1 livre

Sidh Press : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode