Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par asmeralgirly 2015-09-03T18:38:28+02:00

Cette nuit-là, quand les garçons montèrent se coucher et que Malcolm se dirigea vers la chambre de la tour, Aillil l’attendait à l’intérieur, derrière la porte. Sans un mot d’avertissement, le Highlander tomba à genoux et ouvrit les chausses de Malcolm. À peine avait-il posé les lèvres sur lui que Malcolm sentit son sexe s’ériger pleinement.

— Ahhh ! cria-t-il.

Il s’accrocha au chambranle de la porte pour ne pas perdre l’équilibre. Un plaisir indescriptible le prenait aux entrailles. Aillil prouva qu’il n’avait pas menti : la légère pression de ses dents créait une sensation exquise. Très vite, Malcolm dut se mordre le poing pour étouffer ses cris. Il pensait qu’Aillil allait s’écarter de lui au moment de l’orgasme. Ce ne fut pas le cas. Au contraire, il l’engloutit plus profondément encore et déglutit avec un grognement d’extase.

Malcolm s’écroula contre la porte, incapable de réfléchir de façon cohérente. Aillil se releva et pressa son membre dur contre celui de Malcolm, redevenu flaccide. Leurs bouches fusionnèrent dans un baiser presque brutal, parfumé d’un goût musqué que Malcolm ne reconnut pas. Puis Aillil leva son kilt et se frotta contre lui avec un grondement désespéré qui résonna dans la chambre. Il se figea, étouffant ses cris dans la bouche de Malcolm tandis que son sperme les éclaboussait tous les deux.

Ils s’appuyèrent l’un contre l’autre pour rester debout, encore pantelants

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode