Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2021-07-31T16:13:10+02:00

Leurs regards s’ancrèrent, seulement, cette fois, il faisait sombre et il n’y avait personne autour d’eux. Les vagues léchaient la plage, jouant sa propre musique de fond. Billy Ray se figea, ne voulant pas rompre la connexion, même s’il ne savait pas vraiment ce qui se passait. Skippy leva la main et la passa le long de sa mâchoire.

— Je sais, ma barbe est toujours drue, murmura Billy Ray.

— On dirait du papier de verre.

— Je pourrais me raser deux fois par jour, elle ne sera jamais douce.

Il détestait avoir cette ombre perpétuelle. Son père lui ordonnait toujours de se raser l’après-midi, car sa barbe lui donnait un air méchant.

— J’aime ça.

Skippy prit son menton entre ses doigts, et Billy Ray crut qu’il allait se pencher pour l’embrasser. Mince, il voulait connaître cette sensation. Il avait embrassé quelques filles au lycée, mais jamais un garçon, encore moins fait quoi que ce soit d’autre. N’était-ce pas pathétique ? Il ferma les yeux, laissant la sensation d’être touché par un autre homme l’inonder. Il savait qu’il devait être désespéré d’être excité à l’idée d’un simple contact.

— Tu es un homme bien.

— Je ne sais pas. Pas vraiment. Si tu écoutes mon père…

Ce n’était pas le moment de ramener le sujet. Pas avec Skippy si proche de lui, le touchant. Ça ne faisait que tuer l’ambiance et il avait envie que cet instant dure éternellement. Tout était calme et il n’y avait aucune attente à laquelle il ne répondrait pas, ce qui ferait de lui une déception.

— Que dirais-tu de nous mettre d’accord sur le fait que tu devrais t’écouter, toi, et oublier ton père, l’espace d’un instant ?

Alors qu’il ouvrait les yeux, Skippy se pencha. Était-il sur le point de l’embrasser ? De lui donner son premier baiser de la part d’un homme ? Combien de fois était-il resté éveillé la nuit, se demandant à quoi ressemblerait ce moment ? Il entrouvrit les lèvres, le cœur battant dans sa poitrine, s’emballant à l’idée de ce qui pourrait arriver. Les doigts de Skippy caressèrent sa mâchoire, mais la sensation disparut et la chaleur se dissipa. Billy Ray ouvrit les yeux, se demandant ce qu’il avait fait.

— Nous devons aller dîner.

— Oh, chuchota Billy Ray en déglutissant difficilement.

Il aurait aimé que sa poitrine cesse de tambouriner. Il aurait dû savoir qu’il s’était fait des idées. Pourquoi un homme comme Skippy serait-il intéressé par un péquenaud comme lui ? Il baissa les yeux vers le sable parsemé d’algues à ses pieds.

— Je suppose, oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode