Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Biquet 2012-05-12T08:43:29+02:00

Al principio y antes de la primera hoja de texto se presenta el arbol genealógico de la Familia de Jesus, es un índice. Empieza como el "Da Vinci Code". Para destacarse de este título lo alude desde las primeras hojas. Parece muy parecido a la novela de ficción de Dan Brown porque adoptó el tema de sectas católicas milenaristas, de una pareja de héroes. Pero cuando se refiera a cosas realmente reales: libros, monumentos, personajes, es scientífico y preciso.

Pues es también un informe sobre Compostela, narra y describe lo que se sabe hoy de Santiago el mayor y del camino de Compostela. En este sentido es la obra de un verdadero historiador pero adopta la forma de una reseña de un policia.

De hecho se trata de la investigación de un verdadero hurto que sigue siendo no elucidado. ¡Lo he verificado! El narrador lleva algunos hipótesises para llenar los huecos lo que resulta en una novela. A finales del libro queda claro que se trataba sobre todo de un informe sobre la naciente cristianidad, sobre el arbol genealógico de jesucristo.

Estoy bastante decepcionado por este libro. No es el primer libro de este escritor que leo. El primero fue "El Cid". Había desarrollado un buen suspense en esto. Allí también está mezclando ficción y verdad pero temprano se puede adivinar la conclusión. No entiendo los estribillos y títulos en forma de extracto del apocalipsis de San Juan.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Biquet

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode