Commentaire de KellyAddictionLivresque

Elite Fighter

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2023-02-02T14:02:06+01:00

J'ai plusieurs roman de Sarah Dheilm dans ma bibliothèque et pourtant je ne l'avais encore jamais lu. J'ai donc profité de la sortie de "Elite Fighter" dans sa version papier pour découvrir l'auteure et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue de ma lecture, bien au contraire!

J'ai passé un excellent moment de lecture en présence de personnages haut en couleur, prêts à se sacrifier par amour et même par amitié. Dans ce roman il n'est pas question que d'une belle mais impossible romance, on y découvre également des amitiés plus fortes que tout, des amitiés "âmes sœurs", et même des amitiés où si l'un tombe les autres tomberont aussi.

Dès le premier chapitre j'ai eu un excellent feeling avec l'héroïne. Marine est ce genre de femme enfant, un peu gaffeuse, parfois naïve, souvent fleur bleue, qui vit pour cette passion qui est devenue son métier et surtout sa particularité est qu'elle dit absolument tout ce qu'elle pense, quand la machine est lancée impossible pour Marine de se taire, soit elle s'enfonce dans ses paroles soit son franc parlé devient déstabilisant.

Rencontre avec Romain, coup de foudre avec cet homme mystérieux, protecteur avec lequel elle va oser. A peine rencontrer l'alchimie va faire son oeuvre et la première scène charnelle va faire son entrée marquant le début d'une histoire compliquée, sans avenir, malgré les sentiments.

Les personnages principaux m'ont vraiment plu de suite tout comme les secondaires qui vont venir faire un virage à 180° à l'histoire. En un chapitre l'ambiance couple, pâtisserie, va laisser la place à une ambiance plus mouvementée avec monarchie, protection rapprochée, cible.... J'avoue avoir été un peu déstabilisé, j'ai dû revenir un peu sur mes pas afin de bien comprendre, alors qu'il n'y a rien de compliquée!! J'étais très à l'aise dans ma lecture, je ne vois que cette raison 😉 Mais après ce chapitre ma lecture a été encore meilleure!!!

La meilleure amie loufoque et.... Princesse ; rien que ça! Une Unité d'Elite qui va devenir chèvre en compagnie de deux femmes qui ne savent pas obéir aux ordres et qui n'en font qu'à leur tête. Une mission protection dangereuse où des choix vont devoir être fait. Une romance avec une dose d’adrénaline qui fait son effet, pour vous dire sur la fin mon cœur a fait une chute libre! Je me suis beaucoup beaucoup attachée aux personnages, à leur belle histoire d'amour intense. Romain va souvent être en "uniforme" et lorsque les scènes deviennent intimes que ce soit avec les corps où seulement avec les baisers où même avec les mots, cela fait son effet! J'ai aimé imaginer les scènes et je suis certaines que les lectrices friandes de romances passionnelles aimeront aussi 😉

Le double point de vue rend l'histoire encore meilleure, concernant la plume, Sarah Dheilm écrit avec beaucoup beaucoup de fluidité, les pages se tournent seules, se dévorent, se savourent. Cette romance est très efficace, tout en respectant les codes l'auteure nous fait profiter d'une lecture qui rend vite accro.

Un roman que je conseille bien évidemment!

Réponses au commentaire de KellyAddictionLivresque