Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une éternité que cette œuvre traînait dans ma bibliothèque , la seule chose que je me demande : Pourquoi n'ai-je pas lu ce livre dès que je l'ai eu en ma possession ?

J'avoue , ce livre ne m'attirait pas tat que ça . Je ne m'attendais pas du tout à l'aimer mais surprise : J'AI ADORE !

Les personnages sot incroyables et les situations aussi . Le conflit anges / démons est très bien abordé . La tension entre les personnages sont percevables tout au long ...

Bref , exquis .

Je vous le conseille .

J'ai adoré ma lecture ! L'histoire est bien détaillée, les personnages excellent ! J'adore Elyssa ! Vraiment foncez !

Livre sympa à lire mais trop rapide à mon goût. L'histoire aurait pu être mieux développée de même que les personnages pour mieux nous transporter car en soit le scénario était prometteur.

J'ai beaucoup apprécié ce livre, les personnages, l'intrigue etc. Le petit point négatif (mais vraiment tout petit) c'est que je trouve que l'histoire se termine beaucoup trop vite, j'aurai bien aimé des pages en plus et je me suis Meme dit vers la fin du livre que je voudrais bien une suite

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Elyssa et Kallias. Elle est assez original. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisir à le relire.

Alors là je dois avouer que je m’attendais pas à ça.

Ce livre est absolument génial, les personnages, l'histoire, la façon de revisiter les fameux anges / démons, vraiment je m'attendais à apprécier ma lecture mais pas à ce point. Elyssa est un personnage fort au caractère bien trempé, j'ai adoré ses moments avec Lucifer, ils m'ont bien fait rire. Spoiler(cliquez pour révéler)(La scène du repas avec Kallias m'a bien fait rire également)

Seul bémol pour moi, la fin m'a laissé un gout d'inachevé (pas pour les personnages mais pour l'histoire), j'espérai un ou deux chapitres de plus ou alors une suite peut être... (oui oui oui !!!!).

Bref je vous le conseille vraiment, super moment de lecture.

J'ai dû lire ce tome 1 une bonne dizaine de fois ! Toujours un agréable moment avec les livres de Céline !

Je conseille cette lecture à 100%! J’ai adoré! Du surnaturel, de l’amour et de l’action! Belle découverte de l’auteur!

Bienvenue sur Aurea! Un moment de lecture vraiment très agréable. J'ai aimé l'histoire le rythme et les protagonistes.

Revirement de situation, amour, trahison sont au rendez-vous dans cette histoire saisissante. Difficile de le laisser se côté, une fois qu'on a commencé on ne peut plus le lâcher!

Très bon livre avec des personnages qui ont beaucoup d’humour, Elyssa a beaucoup de caractère, j’aimerais bien qu'il y ai une suite a ce livre.