Commentaire ajouté par Fanfan-5 2019-12-12T07:31:06+01:00

Une bonne petite histoire toute fraîche et pétillante avec un zeste d’humour.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-12-16T20:28:39+01:00

Bonsoir je vous présente ma dernière lecture

Les Demoiselles des Mots

Mon avis?

Une sympathique histoire de noël

Un barbu une citadine

Une famille qui ne se comprend plus

Des rapprochements des bûches de Noël exquise bref une jolie romance toute douce

Alors si vous voulez passer un moment agréable au coin du feu je vous le recommande

Description ?

Vous avez demandé un barbu sexy pour Noël ?

Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.

En un mot : l’enfer !

Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.

Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-19T02:08:58+01:00

Une histoire de Noël douce, avec joie et amour sans oublier une bonne pédagogie, de beaux messages.

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-12-26T16:16:50+01:00

Cette histoire n'est pas fatigante, elle se lit vite et l'on devine très, trop, vite la suite... C'est mignon mais sans plus.

Commentaire ajouté par friseboulette 2019-12-29T11:43:02+01:00

Un coup de coeur, une jolie romance de Noel qui se en un rien de temps !

Commentaire ajouté par Sydneyy 2019-12-30T15:31:39+01:00

C'est une jolie histoire de Noël que j'ai pu découvrir. Les personnages sont drôles, attachants et m'ont fait passé un très bon moment. Le roman se lit vite, c'est très agréable. Que dire, l'histoire est bonne j'ai beaucoup aimé ! C'est très mignon, c'est ce qu'on attend d'une romance de Noël. Après, c'est un peu déjà-vu à mon goût. Je ne dénigre pas le roman au contraire mais la citadine qui part à la montagne et rencontre un barbu, on connaît un peu. Je n'attendais pas vraiment plus de cette histoire. Je voulais passer un bon moment et c'est le cas ! Je n'aime pas me prendre la tête quand c'est une romance de Noël. Alors je trouve que le livre tient bien son pari, il se lit vite, est touchant, mignon, parfait pour les fêtes.

Commentaire ajouté par phanie37 2020-01-20T13:36:03+01:00

Petite histoire sympa qui se lit assez vite.

Commentaire ajouté par shirley92 2020-04-01T04:26:25+02:00

Une romance courte de noel. Un moment sympa. J avoue que l heroine appelle le hero "mon ours mal leche" toutes les 2 min m a vite saoulee. Tous ces personnages caricaturaux sont les champions de la remise en question. En une journee ils sont capables de s excuser d annees de mauvais traitement. Bref...

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2020-12-13T17:57:40+01:00

Je ne saurais pas vraiment dire ce qui m'a déplu dans cette nouvelle de Noël. La plume est plutôt agréable et fluide. Les personnages sont plutôt touchants et sympathiques. Le fait que tout aille trop vite ne me gêne pas plus que ça, contrairement aux commentaires précédents, étant donné que c'est normal. Dans une nouvelle, nous allons plutôt à l'essentiel.

Après réflexion, je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est le changement de comportement de certains. C'est une nouvelle certes, mais les personnalités ne doivent pas pour autant changer en passant d'une page à l'autre. Même dans une nouvelle on peut garder la même ligne de conduite.

Après ce n'est que mon point de vue, n'hésitez pas à vous faire le vôtre ! ;-)

Commentaire ajouté par LLyza 2020-12-28T22:15:38+01:00

Un démarrage intéressant et une ambiance pile dans le thème de Noel, mais l'histoire va trop vite et c'est bien dommage. Il y avait matière à raconter une histoire d'A avec plus d'éléments et de moments dans le temps.

Une plume sympa et un décor qui a validé ma 20eme lecture de Noël pour mon challenge de dernière minute.