Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2016-10-21T19:22:39+02:00

Le soir vient de tomber. Assise au plus près de ma fenêtre, je regarde un bout de ciel que je n’avais encore jamais remarqué. Si je me penche bien, je peux voir scintiller une étoile. Est-un signe ? Est-ce mon étoile ? Ça m’étonnerait…sinon, je ne serais pas là, à crever de faim. Le vent a cessé. Aucun son dans la maison, aucun bruit de pas dans les escaliers. Ce n’est pas normal. C’est un monstre, mais jamais il n’a omis de me nourrir, même avec la merde qu’il me fait avaler. Et s’il passait à exécution ? S’il ne voulait plus de moi et qu’il cessait de venir me voir, comme il me l’avait dit ? Je ferme les yeux. C’est donc la fin ? Est-ce douloureux de mourir de faim et de soif ? Ou a-t-on simplement un malaise et part-on sans s’en apercevoir ? Je suis nerveuse, mes jambes tremblent. Je ne veux pas mourir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2016-08-30T05:05:11+02:00

Les jours passent. Je ne crie plus. Je ne veux plus qu’il lève la main sur moi. C’est la première fois qu’on me frappe de toute ma vie. C’est un sentiment que je ne veux plus vivre. Ça me soumet, ça fait mal. Pourtant, à chacune de ses visites, je l’épie. Je m’imagine en train de le rouer de coups, tellement je suis en colère. Tellement je le hais. Je sais qu’un jour, ma colère explosera, je me connais. Il a beau m’avoir enfermé ici, je ne lui appartiens pas. Jamais. Et je lui ferai comprendre aussi souvent que nécessaire, dès que je le pourrais. J’ai compris que hurler ne servirait à rien. Il faut que je trouve un autre stratagème pour le coincer. Je n’ai pas abattu toutes mes cartes. Il n’a pas encore gagné. J’estime valoir la peine d’avoir une vie que j’aurais moi-même consenti. Penser à ma fuite, à ma rébellion, voilà ce qui occupe mes journées. Voilà ce qui me donne du courage, ce qui me fait tenir. Pour le moment, c’est ma seule source d’énergie. J’envisage mille et une façons de m’enfuir, de le prendre au piège. A moi de trouver le meilleur moyen. A moi d’être plus maline. Il n'a pas choisi la plus faible, la moins dégourdie. Il va apprendre à me connaître.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode