Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-14T17:46:45+01:00

Ligotée, frigorifiée et trempée, elle aurait dû être terrifiée et demeurer prostrée, mais son allure ténébreuse le désarçonna quelque peu. Le fait qu’elle ne montre aucune peur ne lui plaisait guère.

— Cesse de me regarder comme ça, lui ordonna-t-il.

Elle secoua la tête.

— J’ai un bandeau sur les yeux. Je ne vois rien du tout.

— Tu me regardes.

— Et alors ? s’enquit-elle d’une voix rauque et séduisante.

— Tu es un rejeton de Satan.

Elle esquissa un sourire.

— À ce qui paraît…

Il était furieux. Il traversa la pièce et l’empoigna par les cheveux. Il tira un couteau de la poche arrière de son jean et l’appliqua contre sa gorge pour qu’elle puisse en deviner la pointe affûtée. Son pouls battait sous la lame.

Il était à deux doigts de l’égorger lorsqu’il eut un éclair de lucidité.

— Il faut que tu confesses tes péchés à Dieu avant de pouvoir quitter ce monde l’âme pure et innocente.

Elle prit un air de défi aussi efficace qu’un long discours.

— L’époque où j’étais pure et innocente est terminée depuis bien longtemps, rétorqua-t-elle d’un ton qui trahissait une certaine expérience.

— J’ai besoin de ta confession. Il faut que tu sois pure pour que je puisse t’envoyer à Dieu.

— Alors, je crois bien que ce n’est pas ton jour.

Elle inclina la tête.

À cette distance, il sentait un soupçon de parfum épicé qui n’avait plus rien de sucré, mêlé à l’odeur de renfermé de sa tenue de gitane élimée. Il lui tourna brusquement la tête sur le côté pour mieux discerner ses traits à la lueur des lanternes. Elle était mignonne, mais dégageait un sentiment d’insensibilité qui ne ferait qu’empirer avec le temps. À trente ans, elle serait épuisée et à bout.

Pourquoi lui avait-elle semblé si différente une semaine auparavant ?

— On n’est que tous les deux, mon chou, chuchota-t-elle. Pourquoi ne nous amuserions-nous pas, au lieu de nous disputer ? Certains garçons préfèrent jouer les durs, mais je te garantis que la manière douce est beaucoup plus agréable.

Il serra ses cheveux dans son poing.

— Ne m’appelle pas « mon chou ».

Elle lui faisait penser à un chat s’amusant avec une souris.

— Pourquoi ? Je suis plutôt douée, et je suis certaine de pouvoir te faire des choses qui te plairaient.

Séduit par ses paroles onctueuses, il laissa tomber son regard sur ses seins, si ronds et si généreux. Il était rongé par le désir de les caresser et de les lécher. L’équilibre des forces était en train de basculer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode