Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 003
Membres
1 042 030

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de petite-fee

En l'absence des anges


Commentaire ajouté par petite-fee 2011-03-18T12:19:16+01:00

À une époque où le mot SIDA n'était pas encore sur toutes les bouches aux quatre coins de ce monde, Elisabeth et Paul Michael Glaser vont s'y retrouver confronter. Elisabeth et leurs deux enfants, contaminés par une transfusion sanguine vont être touchés par ce terrible fléau, Paul, seul ne sera pas infecté.

Ils vont combattre au côté de la petite Ariel, leur fille, qui mourra.

Elisabeth continuera à lutter pour elle, pour son fils, faisant des conférences, réveillant les consciences sur ce mal que l'on attribue comme une "punition" de l'homosexualité au début, qui va toucher des enfants, ses enfants.

Elle mourra quelques années plus tard. Paul reste seul avec son fils séropositif.

Un combat que l'on mène à ses côtés, une émotion qui ne peut que nous atteindre dans le parcours d'angoisse, de souffrance et de mort qui va toucher cette famille qui avait tout pour être heureuse, la mort terrible de cette petite fille puis sa mère.

Un histoire vraie, terrible et émouvante.

Je vous conseille de le lire si vous ne l'avez pas encore fait.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de petite-fee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode