Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-02T23:48:16+01:00

J'avais beaucoup apprécié le premier tome mais j'avoue que celui -ci le surpasse grandement enfin de mon point de vue ; grâce à l'intrigue qui ne nous lâche pas du début à la fin .

Fender a un caractère bien différent de celui de son frère Gibson , si bien qu'au départ de ce tome on passe une courte période a faire connaissance de ce personnage si vif sans réellement le cerner ; puis on se retrouve embarqués dans son aventure secrète et surtout dangereuse puisque flirtant avec le risque , la mort et surtout des personnes peu fréquentables dans le monde des courses de motos clandestines.

Aria , j'avoue qu'on ne la voit pas trop venir de prime abord; puis au fil des page on se rend compte qu'elle est tout simplement parfaite pour Fender à contrario de Kelly par exemple qui n'aurait pas su réellement combler intégralement cet homme. Aux yeux des autres pourtant ils pourraient sembler mal assortis mais dans l'intimité ils se complètent.

Le groupe des Endless Lust évolue bien voire même très bien puisqu'ils sont de plus en plus connus et qu'ils ont devant eux un avenir florissant, cependant l'état changeant de Fender pourrait bien leur causer du tort....

Fender tout comme Gibson à des convictions et la famille est quelques chose de précieux quitte à prendre quelques risques en y laissant des plumes.

L'intrigue qui pourrait sembler légère puisqu'au second plan , s'étoffe au fil des pages si bien qu'elle prend autant d'importance que la relation entre les personnages principaux, et a la vue du nombre de pages restant avant la dernière je me suis inquiétée bah oui peur du bâclage dans les règles et bien il n'en est rien tout est finement écrit et bouclé en beauté ; bref un super moment bien intense j'ai adoré

Pour moi dans le premier quant du livre il ne se passe pas grand chose.l'histoire se mets en place et l'on retrouve les personnages du premier épisode ce qui est fort sympathique. On s'attache très vite a Fender qui semble respecter un peu plus les femme que son frère. Le fait que cette histoire soit racontée par Fender lui même est très intéressant tout comme les épilogues qui donne la parole aux autres personnages. Une série a suivre.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-11-24T08:40:02+01:00

Bluffer c'est le terme. Dans Gibson ont découvrent l univers de la tournée avec le personnage de Gibson qui s il est le leader il ne reste pas moins un personnage détestable dans sa manière de se comporter avec les femmes mais au final l'amour le rattrape... dans ce deuxième volet on comprend que Fender est très respectueux des femmes et surtout l histoire sous jacente à l histoire d amour est assez intéressante. Bonne suite et j'attends le 3 ème ....

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:28:42+01:00

Un tome suprenant et tres addictif.

J'ai adoré les personnages sont tops.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-03-19T09:57:12+01:00

Merci beaucoup aux éditions de l'Opportun (Nisha) d'avoir proposé gratuitement ce tome lors de l'opération #ConfinementLecture.

Ce deuxième opus se penche sur Fender - comme l'indique le titre - le batteur des Endless Lust et le frère de Gibson. Entraperçu dans le tome 1, il se dévoile davantage dans ce livre qui nous montre un personnage approfondi et beaucoup plus complexe que son cher frangin. J'ai beaucoup plus apprécié cette partie de l'histoire qui se déroule directement après le tome précédent. Quelle joie de retrouver ces personnages !

Fender, plus doux et plus réfléchi, se cachant derrière son physique de brute épaisse, nous offre une aventure pleine de suspens, de trahisons, de jalousie et bien sûr d'amour, dans le milieu de la moto et des bikers. Ce tome penche donc plus vers de la dark romance, avec ce qu'il faut de scènes bien hot.

Le suspens et l'intrigue son bien menés, de manière dynamique, avec des rebondissements inattendus. La plume de l'auteure est toujours fluide et agréable à lire, adaptée au genre, malgré quelques regrettables coquilles.

En résumé, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie des Endless Lust et ai adoré découvrir qui se cachait derrière ce mystérieux batteur !