Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Endymyon

Extraits de livres par Endymyon

Commentaires de livres appréciés par Endymyon

Extraits de livres appréciés par Endymyon

"Altilus termina son cours sans cesser de me postillonner dessus, à tel point que j’en vins à me demander s’il ne le faisait pas exprès. Enfin, il nous laissa une heure complète pour préparer notre petite démonstration. Je plaçai la plume à ma droite dans l’intention de la téléporter à gauche. Plus la distance était faible, plus c’était facile. Je concentrai l’éthérax contenu dans mon sang vers ma tête et visualisai le point d’arrivée.
Au premier essai, il ne se passa rien. J’étais un peu surpris et surtout, déçu. Jusqu’à présent, ma maîtrise du Mantra de l’Esprit m’avait toujours permis de dépasser les attentes de notre Maître. Cependant, à la quatrième tentative, ma plume disparut enfin. Satisfait, je jetai un coup d’œil à mes compagnons pour savoir où ils en étaient. La tête dans les mains, Elibouban soupirait d’exaspération devant sa plume, qui s’obstinait à ne pas bouger. Aëslin, lui aussi agacé, marmonnait la formule en fixant sa propre plume, laquelle disparaissait et réapparaissait sans cesse au même endroit."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je me redressai comme un ressort. Mon cœur se mit à battre la chamade et la terreur me fit suffoquer. Dans le noir, je perçus le mouvement d’une forme massive qui fit trembler la caverne. Je décampai en hurlant. Puis tout se passa très vite. Un bruit sourd et puissant me parvint tandis que le monstre se précipitait derrière moi en grondant. Je courais sans me retourner. J’entendais les terribles mâchoires s’ouvrir et claquer dans mon dos alors qu’il essayait de m’attraper. Soudain, des flammes crépitèrent à mes oreilles. Mon manteau avait pris feu. Je m’en débarrassai tout en m’efforçant de tenir le rythme de la course. Mais dans la précipitation, je me pris les pieds dans les restes d’animaux morts qui gisaient et m’étalai de tout mon long sur la pierre froide. Submergé par la panique, je tentai de me relever sans y parvenir. Je perdais mes moyens, incapable de concentrer mes efforts sur le Mantra du Contrôle. Dans un dernier espoir, je roulai sur le dos et tendis les bras en direction de la bête. La peur canalisa l’énergie nécessaire. Une boule destructrice jaillit de ma paume ouverte mais je n’avais pas ajusté mon tir. Namastiera frappa le mur juste à côté du dragon, frôlant de peu les écailles du monstre. Cela avait à peine noirci sa peau rugueuse et épaisse mais l’attaque suffit à le faire entrer dans une rage folle."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode