Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 433
Membres
1 046 100

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Cairy 2022-08-17T17:43:23+02:00

Une bonne lecture informative qui nous permet de suivre en parallèle le destin des dictateurs du siècle dernier et celui de leurs enfants. On apprend beaucoup de choses sur les dictateurs plus ou moins connus, avec des figures plus marquantes comme Edda Mussolini, les frères Hussein ou Kadhafi, ou encore Bachar el-Assad. Le nombre très important de figures historiques abordées m'a parfois un peu perdu, je sais qu'il y en avait trop pour que je retienne, au delà de celles précitées, précisément leur destinée. Il m'en restera principalement une sentiment général.

J'ai trouvé le style parfois un peu inégal, certains chapitres étant écrit dans un style très épuré qui me semblait convenir à un livre à visée historique, quand d'autres intégraient des dialogues réinventés ou un vocabulaire me semblant parfois trop subjectivement connoté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cairy