Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2018-01-03T05:48:45+01:00

Enlevée par le Parrain de la Pègre: Une Romance Mafieuse par Bella Rose:

— Peu importe ce que font nos clients ou qui ils sont, du moment que la couleur de leur argent est la bonne. C’est la politique de l’entreprise.

— Ça va nous retomber dessus un jour, regarde ce qui se passe, prédit sombrement Ethan. Regarde juste notre passager d’aujourd’hui.

— Peut-être que je pourrais vous aider à y regarder de plus près, si vous voulez une inspection.

Cette voix masculine grave donna la chair de poule à Blair. À côté d’elle, Ethan se figea. Il rougit à en devenir vermeil en se retournant pour se retrouver face à Mikhail Romanov. Celui-ci était appuyé nonchalamment contre l’encadrement de la porte ouverte qui menait aux escaliers et au tarmac en dessous. Le fameux truand russe faisait bien plus d’un mètre quatre-vingts et avait l’air de descendre d’une lignée d’athlètes. Il avait les épaules et le torse larges, et ses abdominaux étaient visibles à travers sa chemise bleue foncée. Pourtant, ce n’était pas seulement son apparence physique qui la fit s’arrêter. L’expression dans ses yeux noirs était presque sauvage. Son regard passa sur Ethan et s’en écarta presque immédiatement.

Pourtant, lorsqu’il se tourna pour regarder Blair, elle eut l’impression qu’il venait de la déshabiller complètement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2018-08-13T00:36:08+02:00

L’épouse Volée du Mafia Par Bella Rose:

Bon, d’accord, ça, ce n’était pas prévu. Le temps de prendre une grande inspiration, Grigori se retrouva nez à nez avec une portière ouverte. Il battit des paupières, aveuglé momentanément par les lumières de la voiture. Flynn s’était échappée. Elle était partie en courant !

Il faillit éclater de rire devant sa propre arrogance, mais ce n’était pas le moment. Il ouvrit la portière et suivit les bruits de ses semelles sur l’asphalte. Il étira ses longues jambes et se lança à sa poursuite, en tâchant de rester silencieux pour ne pas perdre sa piste : il se dirigeait au son de sa respiration sifflante.

Soudain, la respiration s’arrêta.

Grigori pila. Il prit une goulée d’air, l’oreille aux aguets. Puis il devina un bruit sur la gauche. Des ombres d’un noir d’encre rampaient entre deux vieux bâtiments. Il s’approcha, les bras levés, prêt à tout.

Un projectile jaillit de l’ombre en décrivant un arc de cercle dans les airs. Grigori l’attrapa au vol. C’était un morceau de bois. Pour une si petite chose, Flynn visait bien.

— Connard ! siffla-t-elle. Allez-vous-en et laissez-moi tranquille !

— Désolée, princesse, je ne peux pas.

— Pourquoi ? demanda-t-elle en s’enfonçant un peu plus.

Il ne pouvait pas la voir, mais il entendait son souffle. Il sentait sa détermination.

— Viens, Flynn. Tu ne veux pas mourir, si ?

Un autre projectile le frappa à l’épaule. Il comprit qu’elle ramassait tout ce qui lui tombait sous la main pour le ralentir. Quelque chose de puant le toucha en pleine poitrine et laissa des traces nauséabondes sur sa chemise.

— Eh ! grogna-t-il. Dis-moi que ce n’est pas du…

Une autre poignée de gadoue le toucha à la tête.

— Allez, ça suffit !

Il plongea, ne réalisant qu’au dernier moment qu’il faisait exactement ce qu’elle voulait qu’il fasse. Un coup s’écrasa sur sa nuque avec une précision étonnante et lui fit voir trente-six chandelles.

Grigori tomba sur un genou. Il vit tout noir… Il allait s’évanouir !

— Non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2018-08-12T18:32:51+02:00

Enlevée par le parrain de la pègre par Bella Rose:

Elle se pelotonna contre son cou.

— Mikhail, que va-t-il se passer demain matin ?

— On s’envolera vers Moscou. Il n’aimait pas y penser.

— Et je devrai rentrer chez moi, murmura-t-elle. Cela ressemble à un rêve et je n’ai pas envie qu’il se termine.

— Alors ne pense pas à la fin, conseilla-t-il. Ne pense qu’à ce moment. Vis ici et maintenant, pour moi.

— OK.

Le mot fut murmuré d’une voix endormie qui lui indiquait qu’elle était presque à bout. Il avait du mal à imaginer à quel point elle devait être fatiguée. Leur journée avait donné l’impression de s’étaler sur deux jours, et la sienne avait compris une étrange prise d’otage et un vol transcontinental après avoir fait deux escales à bord de son propre avion. Blair était vraiment une femme étonnante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode