Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-02-17T11:13:40+01:00

J’ai hésité en voyant les commentaires , mais franchement quand on lit du cul du cul du cul,j’ai envie de dire : en même temps vous vous attendiez à quoi en lisant un livre avec pour couverture 3 mecs et une nana??? Qu’ils restent coincé 6 mois dans un chalet en tricotant et faisant des tartes aux pommes ?mdr

Du coup voyant ça je m’attendais à avoir des scènes de sexe enchaînées littéralement les unes après les autres , sans grande histoire, à la Vanessa vale, où les protagonistes tombent de suite sous le charme et font un plan à 3 direct et là non , pas du tout ,la trame de l’histoire s’intalle progressivement et est beaucoup plus logique que certain roman que j’ai lu!! Bon l’intrigue n’est pas non plus extraordinaire mais franchement j’ai passé un bon petit moment

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-09T17:05:18+01:00

Bon pour faire un résumé c’est du cul du cul du cul une histoire autour sans grande consistance bref c’est moyen pas mauvais non plus mais bon c’est du mummy porn littéraire

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-01T07:50:32+01:00

Livre sans grand intérêt !!

Très décevant !!!

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-08-17T15:40:59+02:00

J'ai vraiment apprécié cette histoire qui est su me faire passer un bon moment. J'aime beaucoup les harem inversé et celui-ci ne fait pas exception. C'est une romance érotique comme j'aime en lire parfois car c'est sans prise de tête, simple et cela se lit vite. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par vlou 2022-11-25T18:10:56+01:00

Une lecture qui permet de passer un bon moment de lecture sans prise de tête, un harem inversé qui est un thème que j'aime bien.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2023-11-17T17:12:56+01:00

🧡Romance avec HI parfaite pour l’hiver car « l’action » se déroule dans un chalet isolé dont les protagonistes y sont enfermés pendant quelques temps suite à une grosse tempête hivernale.

🧡Les personnages :

- Allison -> mi princesse mi dévergondée. Elle n’a peur de rien et n’a pas sa langue dans sa poche.

- Hunter -> qui souffre du syndrome de l’imposteur par rapport à son job (écrivain)

- Justin -> Mr Sunshine du trio masculin à l’allure de bûcheron (c’est moi qui le dit)

- Chase -> Mr Grumpy dans toute sa splendeur.

🧡On est sur un 8 clos forcé dont la tension sexuelle et autre est incroyablement bien menée par l’autrice.

🧡Comme d’habitude une romance avec HI simple, légère, qui fait oublier notre quotidien car « c’est ce qui est génial avec les livres. Ils peuvent te transporter ailleurs, juste par l’esprit ».

🧡8/10

🌶️🌶️🌶️/5

Commentaire ajouté par Kate-Kato 2023-11-23T23:00:58+01:00

Très bon livre je vous le conseille si vous voulez un petite histoire rapide à lire sur le coin du feu.

Points positifs: 3 hommes SEXY, de la neige, des scènes de sexe torrides et une additivité étonnante à terminer le roman.

Points négatifs : Personnage principale (Allison ) princesse sur les bords.

Pour résumer, une nouvelle liste d'envie à essayer :)

Commentaire ajouté par LauraMK 2023-12-05T18:31:50+01:00

J'ai apprécié ce livre mais il y avait quelque longueur Je me suis retrouvé ennuyé à la fin... Et même si j'ai aimais les personnages et appréciais l'histoire au début, j'étais juste prêt à ce que tout se termine et soit terminé.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-12-07T02:02:22+01:00

Un peu déçue de ce livre. J'ai lu plusieurs livres de cette auteur et je trouve celui moin bien que les autres. L'histoire est sympa mais pour moi il manque quelque chose.