Commentaire ajouté par Chris-111 2023-11-29T23:14:57+01:00

Une histoire très belle entre ses deux jeunes adultes sous le couvert d'une rivalité en sport. Ils sont touchants et mignons. Une belle lecture doudou comme on les aime sans trop d'introspection ou de longueurs. Spoiler(cliquez pour révéler)et l'épilogue 7 ans plus tard j'adore, car on sait qu'ils sont encore ensemble longtempsaprès. Par contre ce n'est pas du football américain mais du football normal ( soccer ) aux USA.

Commentaire ajouté par odeka33 2023-12-10T00:39:51+01:00

Une nouvelle auteure que je découvre avec cette histoire de rivalité sportive et je dois dire que je suis conquise. Il y a tout ce que j'aime dans ce genre d'histoire et plus encore. C'est bien écrit et fluide. L'écriture est addictive et on ne voit pas le temps passer ! J'ai beaucoup apprécié Asher et Levi, deux jeunes hommes, rivaux sur et en dehors du terrain qui se découvrent attirés l'un par l'autre. En même temps, de la haine à l'amour... Même si d'aucuns pourraient dire que ça va vite, qu'ils acceptent assez rapidement les choses, je trouve au contraire que c'est bien amené. Ils sont tous les deux hétéros et se découvrent cette attirance pour le même sexe. Ils sont donc dans le même bateau, la découverte de leur bisexualité. Ils sont ensemble et peuvent se soutenir mutuellement. Ils avancent à deux. Parfois dans les histoires comme celle-là, l'un est hétéro et l'autre gay. Ça créé des tensions, des difficultés à se mettre à la place de l'autre. Ici ce n'est pas le cas. C'est sain (malgré des débuts violents et tendus) et beau. J'ai adoré !

Un très bon moment de lecture qui m'a redonné l'envie de lire après un petit passage à vide, rien ne trouvant grâce à mes yeux. Rien que pour ça, je suis ravie !

Commentaire ajouté par solenejnx 2023-12-26T18:31:23+01:00

Romance prévisible mais les deux personnages sont attachants et l’écriture fluide , ce qui rend cette histoire addictive malgré tout

Commentaire ajouté par AnnaR 2024-01-22T17:39:54+01:00

J'ai adoré !

En soi, l'histoire n'a rien de très originale, mais c'est un bon ennemis to lovers, même s'il est prévisible.

J'ai pris plaisir à découvrir Asher et Levi, en même temps qu'eux se découvrent. Je ne vais pas trop dévoiler l'intrigue, mais j'ai trouvé cela appréciable qu'Asher n'en fasse pas tout une montagne d'être attiré pour la première fois par un garçon. Sinon, on aurait tourné en rond, ce n'était pas le but de l'histoire et pas le problème du roman.

J'ai aimé le développement de leur relation, je l'ai trouvé crédible en prenant en compte leur environnement et le contexte de leur lien. Ils sont même mignons ensemble.

La plume est agréable à lire.

Vraiment, je recommande.

Commentaire ajouté par Celine-208 2024-01-27T23:01:02+01:00

Une romance gay « ennemis à amants » classique et sans surprise. C’est fluide et les personnages sont vraiment attachants. Mais que de fautes dans la version française, majoritairement des erreurs d’accords en genre et en nombre, ainsi que des inversions dans les adjectifs possessifs donc probablement des fautes liées à la traduction. Dommage. La playlist associée est sympa et en accord avec l’histoire.

Commentaire ajouté par LisaMalius 2024-02-15T23:17:41+01:00

Dire qu'on m'avait chaudement recommandé ce livre pour les fans de MM.

Déjà, à la couverture, je m'attendais à une histoire d'adultes, pas d'adolescents!

Et puis c'est un peu creux quand même, et plutôt survolé. Finalement que sait-on des personnages? Pas grand chose.

Le livre est néanmoins assez addictif!

Commentaire ajouté par sofyllet 2024-03-17T13:13:34+01:00

Et voilà un livre doudou en plus dans mon étagère !

C'est un enemies to lovers entre 2 lycéens. Donc bon franchement cela ne vole pas haut! Et une fois que l'allumette est craquée, bein Ash et Levi se posent des questions mais rapidement!! L'important étant d expérimenté sans se prendre la tête!!!

Bref je voulais du smut, du sans prise de tête, donc le livre fait son job, malgré ses petits défauts !

Commentaire ajouté par Blacksmoke 2024-05-24T11:16:23+02:00

Dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre, bien que je trouve qu'il soit un peu trop court et manque donc d'enjeux, de rebondissements. Certains événements auraient également mérité d'être davantage approfondis.

L'histoire commence sur une rivalité déjà existante entre Levi et Ash, ce qui rend l'introduction un peu particulière. Néanmoins, c'est un excellent ennemis to lovers, véritablement addictif. Parfois violent, parfois cru, leur relation dégage toutefois beaucoup de tendresse.

En bref, c'était une lecture très agréable qui manquait de développement et qui était un peu trop courte pour être pleinement appréciée.