Commentaire de Lectures_magiques

Entre amour et haine

Commentaire ajouté par Lectures_magiques 2022-04-11T10:36:18+02:00

Thèmes : coming out - violence familiale - rejet - best friends - amour - haine - seconde chance

COUP DE CŒUR !!

La plume de l'auteure est très belle, fluide, vectrice de tout un tas d'émotions. Et détail non négligeable, ce livre est chaud bouillant XD

Une grande fan de MM comme moi ne pouvait qu'aimer, que dis-je adorer ce roman ! Encore plus parce qu'il est question de 1er amour, de retrouvailles, de seconde chance, mes tropes préférés !!! A plusieurs reprises j'ai eu le cœur serré pour Penn, constamment rejeté par l'homme qu'il aime plus que tout, et en même temps Cop m'a émue aussi, ce grand gaillard perdu dans un tourbillon de sentiments, entre ses envies, ce que dit la société…

Ça promet des embrouilles à n'en plus finir mais qui dit embrouilles dit réconciliations.

Penn, d'aussi loin qu'il s'en souvienne a toujours été amoureux de Copeland, son meilleur ami. Jusqu’à ce qu'un jour il craque et l'embrasse, après ça plus rien n'a plus jamais été pareil, de meilleurs amis ils sont devenus pires ennemis. Mais quand l'un a besoin de l'autre, ennemis ou amis n'a plus d'importance. Ennemis ils sont peut-être mais cela n'enlève pas les profonds sentiments qui les lient, deux meilleurs amis, deux frères, deux âmes sœurs…

"Ses lèvres murmurent qu’il me déteste. Ses yeux brûlent d’animosité envers moi. Son cœur bat pour un autre. Pourtant, Copeland Justice est le plus grand menteur du monde."

Je n’imagine même pas à quel point ce doit être déstabilisant de se rendre compte qu’on est gay et qu’on aime son meilleur ami. Comme ce doit être terrible de garder ses sentiments dans l’ombre, ne vivre qu’une amitié fusionnelle quand on rêve d’un amour éternel… Leur histoire, leur passé à tous les deux, dans ces familles riches où ne comptent que les apparences, sont terribles, on ne peut que fondre d'amour pour ces deux-là.

Bref cette romance vous promet un magnifique voyage, où seul l'amour compte <3 Un voyage semé d'embuches mais dont les émotions sont authentiques, vivantes et belles !

Réponses au commentaire de Lectures_magiques