Il y a un an, un grave événement survient dans la vie de Rose et Jason depuis ce jour, plus rien n’est pareil entre eux au lieu de les réunir, ça les a séparés. Ils s’aiment, mais l’amour suffira-t-il ?

Pour s’évader, elle se rend dans la boîte que sa meilleure amie Nora vient d’ouvrir et c’est là que son chemin croise le regard de Gray.

Rejetée par son mari, elle va commencer à le voir pour parler et passer un bon moment, pour oublier ses problèmes. Nora lui conseille d’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’elle passe la ligne rouge, mais elle ne l’écoute pas et elle va continuer ce jeu dangereux.

La trope du triangle amoureux ne me dérange pas, par contre, je ne suis pas très fan des histoires avec de l’adultère, mais l’auteur arrive à nous faire comprendre comment Rose en arrive là, les émotions sont tellement bien retranscrite que j’avais l’impression de vivre ce qu’elle vivait. Et j’ai douté tout du long de ma lecture du choix qu’elle ferait et je peux le dire, la fin de cette première partie m’a vraiment étonnée.

Une histoire complexe, des thèmes abordés pas facile, car on parle du deuil d’un enfant et tout ce qui en découlent. C’est touchant et poignant et au vu de la fin très curieuse de la suite.

Réponses au commentaire de Cindy-12