Commentaire ajouté par Salyr 2021-12-10T00:31:45+01:00

Une histoire pas comme les autres ou l’héroïne est antonyme de parfaite. Une taille XXL, un chat antipathique, une language fleuri, une maladresse exemplaire, un franc parler qui déroute. Mais le charme darizona nous enveloppe, nous séduit et nous emmène au cœur de la caserne des pompiers. Attention lecture drôle et hot !

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-10-04T11:01:59+02:00

On embarque avec Pénélope, une nana déjantée qui adore se parler à elle-même, en même temps elle se contrarie pas. Mademoiselle rêve de faire un reportage photo sur les pompiers. Son rêve se réalise et même plus car qui sait ce qui se cache derrière les lances à incendies ? L’amour, l’amitié et peut-être devenir l’obsession de quelqu’un !!!

Entre les flammes est une une romance chaude. Pénélope est une nana bien dans sa peau avec son petit 50. Elle est entourée de foldingue : trois nanas qui comme notre héroïne, ont la langue bien pendue. Elle est forte à l’extérieur mais pas très rassurée en vérité. Ne vous y trompez pas, elle adore sa vie, mais elle est aussi sensible, indépendante et romantique. Elle respire la féminité malgré son tour de taille.

Wyatt est Wyatt, lol, gentil, tendre et accessoirement lieutenant d’une équipe de super héros… il sait ce qu’il veut et il veut Pénélope.

La lecture est addictive, fluide, intense. Les personnages sont entiers, agréables avec de l’humour. L’auteur a sur leur donner de la profondeur.

Entre Wyatt et Pénélope cela match direct et c’est chaud. Leur relation va vite mais cela ne choque pas. L’histoire est pleine de rebondissements, il y a de l’amour mais aussi du suspens.

Au final, une histoire agréable, qui se dévore comme des petits pains. Qui a dit que les pompiers ne savaient pas éteindre les feux ! ;)

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-10-03T16:18:46+02:00

Une très belle histoire avec de bon thème.

La plume de l'auteure est fluide et très drôle.

Le personnage de Penelope m'a fait bien rire avec son côté auto dérision sur son propre corps. Oui il faut le dire Penelope n'est pas de taille mannequin et ça fait du bien de rencontrer des personnages qui s'assume tels quel. Merci à l'auteure pour ça d'ailleurs.

J'ai adoré la romance entre Penelope et Wyatt, pompier très bien gaulé, dit en passant.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Ça se lit très facilement. J'ai été emporté par les péripéties que Penelope traverse.

Je vous recommande cette histoire si vous aimez les femmes rondes qui sont bien dans leur peau et des pompiers bien badass 😁❤️

Commentaire ajouté par Carlitab 2021-09-22T12:46:18+02:00

Les personnages sont captivant, pleins de mordant et de folie.

Une jolie plume avec une très belle histoire pleine de rebondissement.

Une romance renversante avec le fort caractère de nos deux personnages.

Vous allez rire, ca c'est certain !!!

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2021-07-12T06:47:06+02:00

Jai vraiment adorer cette lecture ,jai bien aimer le personnage de Pénélope , cette femme au caractère bien trempé et que malgrer ces forme elle s'accepte comme elle est , ont vois parfois le manque de confiance en elle lorsqu'il s'agit de wyatt ce beaux pompier, a quelque part je me suis vu en elle, la lecture est fluide,je ne me suis pas ennuyer du tout durant cette lecture, elle a su me captiver et m'intriguer face au danger qui rôde. Jai trouver dommage que cette lecture est courte, jen aurais prit plus, je croise les doigts pour une suite .

Commentaire ajouté par Puce89 2021-07-09T20:08:17+02:00

J'ai adoré la plume de l'auteur tellement bien écris avec un humour parfait on a l'impression de participer. Une très belle histoire. Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par sassalali 2021-06-09T20:23:53+02:00

Deuxième livre que je lis de cette auteure et Deuxième coup de cœur. J'adore les histoires avec les pompiers et la ça a encore une fois matché. Une héroïne bien en chair à qui on s'identifie et qu'on apprécié énormément de son auto dérision à son humour piquant. J'ai adoré je l'ai dévoré en quelques heures tellement c'est une histoire géniale et je vous la conseille fortement puis j'ai adoré rentrer et suivre le quotidien de ses pompiers en compagnie de notre héroïne et de voir sa relation avec wyatt évoluer. Et puis il est tout mignon avec elle et lui prouve que ses kilos en trop ne sont rien car il l à trouvé parfaite comme elle est. Une véritable pépite.

Commentaire ajouté par Juky 2021-05-21T07:37:55+02:00

Pénélope, jeune femme plantureuse, vit seule avec son chat et elle est passionnée par son travail de reporter photo. J'ai adoré cette femme qui a des réflexions avec elle même qui m'ont fait beaucoup rire. Elle est tellement fraîche et franche.

Wyatt, lieutenant des pompiers représente tout à fait le fantasme de l'uniforme. Mais j'ai trouvé son personnage moins fort que Pénélope, j'ai la sensation de ne pas le connaître au delà de son physique

Entre eux, une indéniable attirance qui va faire évoluer leur relation vite, trop vite à mon goût.

La trame générale m'a plu, la rencontre, le prolongement de la découverte. Quelques rebondissements apportent l'action et la tension qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout du livre qui se lit plutôt vite.

Mais il m'a manqué la petite étincelle pour m'enflammer complètement pour cette histoire.

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-05-20T20:48:29+02:00

COUP DE COEUR

J adore, j adore et j adore

C est le dernier roman d Arizona Brooks et wahou, j en perds mes mots. On sait qu on va passer un super moment dès les premières lignes. J ai adorée tous les personnages mais surtout Wyatt et Pénélope bien évidement.

J ai ri, j ai pleuré, j ai eu chaud, j ai été émue, j étais intriguée et Arizona a réussi à changer mon regard sur une maladie évoquée dans son roman. Quand un roman te fait changer de regard sur une maladie/un sujet sensible, ou dont on ne parle pas beaucoup dans notre société : c est que ce livre est une pépite.

Bravo et Merci Arizona pour ce moment, j ai encore dévoré ce livre avec gourmandise et j ai hâte d avoir le prochain entre mes mains, votre plume est magique.

C est l histoire de Pénélope 32 ans, reporter photo chez « San Bernardino Post » en Californie. Une femme, marrante, pétillante, mordante, avec des formes et qui assume. Son patron l oblige à participer à un gala de charité, en « oubliant » de l informer qu elle n y allait pas que pour faire de photo. Elle va faire la rencontre d un charmant inconnu Wyatt.

Wyatt 35 ans, lieutenant de la caserne LACFD, l homme idéal : gentil, beau, attentionné, sincère, serviable, qui tombe sous le charme de Pénélope au premier regard.

Pénélope rêve depuis des années de réalisé un reportage photo sur les soldats du feu. Ce rêve se réalise après ce fameux gala, où on lui propose une immersion de 3 semaines au sein de la caserne LACFD. Elle découvre qu elle sera sous le commandement de son bel inconnu : Wyatt.

Entre un amour naissant, des interventions éprouvantes et des menaces qui rodent Comment Pénélope va-t-elle gérer ces 3 semaines ?

Je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.

JUSTE : LISEZ LE

@lire_au_feminin

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-05-18T23:23:46+02:00

En premier lieu, je remercie First Flight Editions pour leur confiance. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir le plume d'Arizona Brooks et je l'ai retrouvée avec plaisir. C'est la couverture atypique qui a attisé ma curiosité. Avouons franchement que ce n'est pas monnaie courante de voir une femme ronde en couverture de roman. C'est un pari osé !

On plonge d'emblée dans le quotidien de Pénélope, reporter photo pour un journal. Personnage complétement détonnant, elle a de quoi surprendre ! Femme aux rondeurs assumées, elle n'a pas la langue dans sa poche et pratique l'auto-dérision comme un sport de compétition. Explosive et jamais à l'heure, Pénélope est un personnage attachant, même si je l'ai trouvée parfois un poil incohérente. Dans tous les cas, on ne s'ennuie pas à ses côtés!

Ce petit bout de femme à la verve acérée va voir sa vie chamboulée par une soirée de gala à laquelle elle se voit contrainte de se rendre. Elle y rencontre un spécimen rare qui a tout du prince charmant! Et vous allez me dire, c'est là que commence le conte de fées... Et bien , pas tout à fait! Parce que l'auteure a plus d'un tour dans sa poche et nous réserve quelques rebondissements. J'ai aimé lui découvrir une certaine fragilité derrière la barrière de l'humour.

Par un heureux hasard, Pénélope va se voir confier un reportage photo dans une caserne de pompiers. Et devinez quoi ? Le prince, nommé Wyatt, est pompier en plus d'être charmant ! Un vrai fantasme sur pattes ! Il est tout ce qu'on attend d'un soldat du feu : fort, viril, protecteur, dévoué...que des qualités!

Rien à redire sur la plume, elle m'a embarquée directement dans le quotidien de Pénélope mais aussi celui de la caserne. Elle va droit à l'essentiel et sait amener du suspens au fil des pages. J'ai beaucoup aimé les rebondissements, les petites intrigues qui s'entremêlent. On partage un peu du stress qui rythme les gardes de ces hommes dévoués et qui oeuvrent dans l'ombre pour sauver des vies.

Pourtant je sors un peu frustrée de cette lecture. J'ai trouvé que certains événements auraient mérité d'être creusés, la relation est trop rapide à mon goût. J'aurai aimé qu'on me laisse mariner un peu, que je puisse me poser des questions. Et surtout, grosse frustration pour moi, c'est l'absence du point de vue de Wyatt. J'aurais tellement voulu avoir son ressenti vis à vis de Pénélope, de ses doutes. Et je pense que c'est pour ça que j'ai eu plus de mal à m'attacher à Wyatt.

On a tout de même une romance bien rythmée, aux multiples rebondissements et avec laquelle on passe un bon moment. Wyatt et Pénélope forment un duo qui sait attiser les braises, torride et trop chou à la fois. Une héroïne XL, ça ne pouvait que me parler et j'ai apprécié de voir un personnage qui sort ainsi des sentiers battus.