Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 259
Membres
1 025 088

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« - Je croyais que c’était un virus, le responsable ? Avait-elle répondu en regardant sa nouvelle amie.

- En quelque sorte, oui; il est transmis par la salive, mais il agit seulement sur ceux qui ont un organisme pouvant le supporter.

- Donc pour toi, tout le monde ne peut être un lycanthrope ou un vampire. Il faut avoir... le gène. Mais notre médecine a fait beaucoup de progrès, comment se fait-il que personne ne s’en soit aperçu ?

- Parce que avant d’entré transformé, ces gènes sont « inactifs » et après, aucun d’eux ne va consulter, car d’une part ils n’en ont plus besoin et d’autre part, il faut garder le secret. »

Afficher en entier

Elle fixa bouche bée, lui aussi la regarder intensément, il était visiblement en train d'aboutir à la même conclusion. Un autre monde…

Afficher en entier

– C'est une espèce à part qui ressemble aux hommes à tel point que ceux qui ne le savent pas ne soupçonnent pas leur vraie nature. Ils ont un grand charisme. Ils sont différents de nous, car ils se nourrissent exclusivement de sang.

Afficher en entier

Elle renfermait un papier plus épais et lisse, avec des couleurs. En regardant plus précisément, il vit le visage de Néva qui lui souriait. L'image était réelle au point qu'Adrian tomba à genoux en la regardant.La science de ce monde était décidément impressionnante.

Afficher en entier

Ce que je ressens pour toi, c'est tellement étrange. On ne se connaît presque pas, on ne vit pas dans le même monde, nos vies sont à la fois si différentes et si semblables.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode