Bonne lecture, qui excelle dans la dark romance. Seule petit hic, Mila tombe trop vite dans les bras de Saint à mon goût. Hâte de lire la suite, surtout avec une fin pareille.

J'ai hésité entre or et argent. Je ne le mets pas en or à cause de la police de l'écriture et les petites fautes de frappes que j'ai pas vraiment aimé. Toutefois, en oubliant cela, l'histoire est incroyable. J'en ai lu des darks romance où la protagoniste est captive mais là c'était différent, plus intense, plus profond. Je n'ai pas non plus trouvé que c'était hyper dark mais quand même. L'histoire et l'écriture sont prenantes. Le personnage qui m'a le plus intrigué fût Saint, difficile à cerner et j'ai adoré lire ces pensées 😏 j'ai aussi beaucoup aimé les joutes verbales entre Mila et lui. Puis, le suspens est présent je me pose encore beaucoup de questions et je regrette de pas avoir le tome 2 sous la main 😅 Je lirai la suite avec grand plaisir 🤍

Car oui notre lecture commence fort des le départ. Nous avons Mila qui se fait kidnapper et Brad qui baigne dans son sang sur le tapis de l'hôtel.

Le responsable de ce masacacre?Saint.

Que je pourrais nommé : el diablo.

Car comme mon binôme m'avais prévenu tu vas rester en apnée durant ta lecture.

Un aperçu de ma tête pendant ma lecture? 😳

Mila a un caractère fort et heureusement, malheureusement elle adore répondre a son ravisseur. Ce qui a le don de l'agacer et va donc la punir avec l'humiliation. Les scènes avec Saint sont très chaudes.

J'aime beaucoup le personnage de Elena, la tante de Saint qui rassure au mieux Mila.

Mila va découvrir qui elle est réellement et sera contrainte de d'épouser Saint.

Et quelle fin... 😱. Mila arrive a s'enfuir mais qui est dans la voiture qui s'est arrêté a sa hauteur ???

Vite le tome 2... moi j'y vais.

Au vu des critiques et du résumé, je me suis laissé tenter par ce roman.

Je suis relativement déçu de cette histoire... Elle va trop vite, l'héroïne a "fort caractère" passe son temps a pleurer, ce qui est normal au vu de la situation mais l'enchaînement de "je suis brisée" a "je suis amoureuse" est super rapide, je n'ai pas trouvé de développement satisfaisant.

Néanmoins, j'ai tout de même relativement apprécié ma lecture même si certaine situation son trop grosses pour moi et la colère du personnage principal un peu trop coléreux pour être juste coléreuse quoi...

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Saint. J'ai fini ma lecture en diagonale mais je vais tout de même lire la suite.

Mila a un passé douloureux mais c'est une combattante. Elle ne se laisse donc pas impressionnée par l'homme qui vient de la kidnapper.

La personnalité de Mila est rafraichissante. Elle n'hésite pas à se reballer face aux injonctions de Saint.

Ce premier tome est passionnant.