Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par bebi 2015-09-16T11:58:38+02:00
Lu aussi

Eric Morena a eu sa période de gloire dans les années 80. En dehors de la difficulté de percer dans le monde de la musique, il a aussi vécu l’apparition de la vague si meurtrière du SIDA.

Il raconte sa rencontre avec Antoine, celui qui l’a comblé, qu’il a aimé. Il raconte sa longue dégénérescence jusqu’à la mort. Et les choses sont loin d’être gaies.

J’ai été très moyennement convaincue par ce livre. Il décrit son parcours, bien sûr, mais j’ai eu aussi l’impression que de façon sous-jacente, il réglait quelques comptes d’anciennes querelles. De façon d’ailleurs même parfois bien mesquine.

Bien sûr, on ne sait jamais tout à fait comment les choses se passent derrière des portes closes, mais au vu du résumé, je m’attendais plutôt à des mises en garde, à des conseils pour se protéger, et bien sûr à son parcours musical.

Et je déchante… Je trouve finalement ce livre un peu vide de sens, car l’histoire d’Antoine reste secondaire. Il explique ses tromperies, ses envies de briller, ses envies d’ailleurs, la pitié et la peine qu’il éprouve pour Antoine.

Je n’ai finalement pas appris grand-chose, me retrouvant plutôt face à un récit brouillon, où l’on passe d’une idée à l’autre sans arrêt, où les pointés du doigt n’ont finalement pas l’occasion de se défendre.

Bref, je suis déçue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode