Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ceaime2B 2020-07-02T07:43:31+02:00

J'ai eu l'illusion que tout le monde m'aimait, que j'étais universelle et chaude, j'ai pris tous les mensonges pour argent comptant, et j'y ai cru, en sachant que la vérité reprend ses droits là où meurt l'instant. Mais Kaboul est le plus parfait des miroirs aux alouettes, j'ai passé la journée entière à jouer à "si c'était vrai" sans y trouver une seule fausse note.

Le soir venu, on m'a murmuré deux ou trois fois qu'il y avait eu, hier, jour de mon arrivée, une tentative de contre-révolution. Et que l'on pendait en ce moment cinq mille royalistes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2020-06-25T19:13:46+02:00

"N’y va pas, tu vas te faire violer ! C’est en général le premier encouragement que vous apportent vos amis dévoués, quand vous leur annoncez votre intention de partir. Dès que vous passez la latitude de Pougues-les-Eaux, ce sont tous des sauvages, et Dieu seul sait ce qui peut vous arriver. Résultat, vous partez morte de peur. Et si, par hasard, vous arrivez saine et sauve à destination, vous êtes tellement contractée, donc agressive et négative, que tout peut en effet arriver.

Étant donné que je viens de faire un tour du monde seule, et à moto, je vais essayer de vous expliquer aussi scientifiquement que possible pourquoi, quatre mois durant, je n’ai pas réussi à me faire violer.

La première et la plus évidente des raisons étant que je n’en avais pas envie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode