Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 368
Membres
1 040 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Et si on s'aimait ?


Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2022-06-25T14:13:54+02:00

Je ne cesse de le répéter, mais j’assume ma propagande : lisez cette auteure. Elle a un palmarès de titres si réalistes que c’est toujours un régal de la lire. Et ce roman ne fait pas exception.

Oui, ce titre fait partie du même univers que Et si c’était nous. Non, ce n’est pas une saga. Chaque titre est indépendant. Vous pouvez trouver les précédents personnages, mais c’est le seul point commun.

Sacha est un homme sans engagement. Si il est ambitieux et très performant au travail, sa vie amoureuse est synonyme de chaos. Dès qu’il se voit tenter une relation stable et sérieuse, tout se termine mal et il pense ne pas pouvoir aimer quelqu’un ni être aimé à sa juste valeur. Jusqu’à ce qu’une tornade et son papa entrent dans sa vie.

Un héros qui laisse son histoire familiale dicter ses actions du présent. Un jeune homme sûr de lui de prime abord, qui sait ce qu’il veut surtout qui arrive toujours à ses fins. Mais ses peurs sont multiples et son instabilité lui joue des tours.

Timothée vient de divorcer et essaye de donner une vie stable à sa fille. Un père surprotecteur qui essaye d’allié vie familiale et vie sociable après une relation toxique. Un homme plein de préjugé, mais peut-être prêt à comprendre les bienfaits d’une relation saine.

Un héros très sympa à découvrir. Il cache tellement d’émotions que j’allais de surprise en surprise à chacun de ses points de vue et ce n’est pas pour me déplaire. Un papa plein de peur, mais divinement gentil.

Un duo improbable et pourtant qu’est-ce que c’est logique. Une relation sans attache qui se développé et la phobie des sentiments, de l’engagement. Les peurs de l’avenir. Une problématique réaliste d’une vie de couple entre deux personnes ayant un passé compliqué.

J’ai beaucoup aimé ce couple. Loïc nous avait prévenu, Mayday s’est lâchée et a sauté le pas. L’érotisme est au rendez-vous et préparez-vous à ouvrir vos fenêtres. Canicule ? Non, non juste un homme timide au premier regard, mais totalement autoritaire dans l’intimité.

Ce n’est pas une simple romance. Comme toujours, l’auteure nous offre des sujets de la vie courante. Elle gère son sujet et nous offre une histoire pleine d’espoir pour ceux qui ne pensent pas avoir le droit à un second amour ou au bonheur.

Gros point positif : pas de drama inutile. Des aléas et des questionnements, oui. Mais Mayday sait rester dans la crédibilité et c’est ce que j’adore chez elle. Encore une fois, un succès pour cette lecture que j’ai dévoré en quelques heures.

Sans surprise, je vous recommande ce roman et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Phil !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode