Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Adage. Plié seconde… Tes pieds, plus en dehors que ça… Et relevé. Et le port de bras… Ouiii ! Noooooon… Qu’est-ce que c’est que ces mains ? Je veux qu’elles caressent l’air. Ce ne sont pas des hélices d’avion… Voilà ! C’est ça. C’est beaucoup plus joli ! Ce n’était pas si compliqué…

Marie ignorait pourquoi elle était la seule danseuse au milieu de la pièce. Un grand miroir occupait le mur devant elle et lui renvoyait son reflet : une image pitoyable. De sa tunique, d’un vert caca d’oie délavé, pendait lamentablement un volant de tulle à moitié troué. Où avait-elle pris cette tenue ? Elle l’ignorait. Et où étaient donc passées les autres élèves ?

– Et un, et deux. Ne crispe pas la tête… Ne bascule pas le bassin. Tiens ton dos, tiens ton dos… Efface-moi cette omoplate ! Et les épaules, ne hausse pas les épaules, voyons ! Allons, qu’est-ce que c’est que ça ? On regarde devant soi et un et deux. Et on passe en quatrième position. Et on reprend et un… et deux… Et relevé…

Le professeur se tenait à quelques pas d’elle, mais il criait comme s’il s’était trouvé à une distance de plusieurs mètres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode