Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 476
Membres
1 026 032

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- La plupart veulent rester ici alors qu’il n’y a qu’un seul mec intéressant dans toute la ville.

- Et c’est qui ?

- Hors de question que je te le dise.

Afficher en entier

- On s’assure qu’il ne dise rien. Il veut sûrement quelque chose en échange. Il ne nous reste que cinq mois au lycée et, après, on sera libres. En attendant, on fait tout notre possible pour éviter d’attirer l’attention.

Afficher en entier

Marie jouait la petite fille modèle pour ses parents depuis que, à dix ans, elle avait compris qu’ils lui laisseraient une liberté totale tant qu’ils ne soupçonnaient pas sa véritable nature. Déléguée de classe, élève exemplaire, présidente de l’association des jeunes catholiques, danseuse classique et première violoniste dans l’orchestre de l’église, elle cumulait les rôles pour parfaire son image.

Afficher en entier

C’était la première fois qu’Orion paraissait déstabilisé. Il se reprit cependant rapidement et passa une main dans ses longs cheveux noirs pour se donner une contenance.

— Je me promenais. Et toi ? Tu profites bien du spectacle ?

— Tu ne comprends rien, gronda Orion.

— Tu avais vraiment l’air de prendre ton pied, en tout cas.

Romain ignorait pourquoi cela l’énervait autant, alors que lui aussi avait observé sans réagir, mais il avait besoin de se défouler sur Orion. Ce dernier parut blessé et recula encore d’un pas. La colère de Romain reflua aussitôt.

— Tu ignores tout de moi, tu ne connais pas mes raisons, alors je t’interdis de me juger.

— C’est toi qui lui as dit ?

Il désigna du menton le père, l’arcade sourcilière en sang, qui donnait des coups de pied dans les tibias du professeur, dont le nez saignait abondamment. Ils se battaient comme des lycéens, sauf qu’il n’y avait personne pour s’interposer entre eux et les menacer de journées d’exclusion. Et Romain, même s’il détestait l’admettre, prenait un certain plaisir à voir le père venger les viols de sa fille par une personne qui aurait dû la protéger d’une relation abusive.

— Il fallait bien faire quelque chose.

Afficher en entier

— La semaine prochaine, ma mère accueille une famille d’amis. Elle m’a demandé de faire visiter les environs à leur fils, qui a un an de plus que nous. Crois-moi, ce n’est pas tout ce qu’il va visiter. Ça fait quatre ans que je ne l’ai pas vu, mais il était déjà canon à l’époque.

Romain dut se mordre la lèvre pour s’empêcher d’éclater de rire.

— Il est temps que tu trouves quelqu’un pour satisfaire tes besoins parce que tu as vraiment faim.

— Pas toi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode