Un MM chaud bouillant ! L'histoire en elle-même est assez simple mais les deux personnages sont absolument géniaux. J'ai apprécié le cheminement de leur relation qui passe d'une simple expérience à quelque chose de plus profond. Quand les sentiments s'en mêlent, cela change tout.

J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Eric qui est assez mystérieux, calme en apparence mais avec un sex-appeal qui se réveille pour nous donner un personnage décadent, obscène comme on pourrait en rêver dans nos rêves érotiques. Il ose tout, rien ne le choque et on adore ça. D'ailleurs dommage de ne pas avoir son point de vue au final. Cela aurait été sympa de voir comment lui voit toute cette histoire... Mais derrière ce masque du mec sûr de lui, il va peu à peu dévoiler des blessures et un passé pas forcément tout rose. J'aime ce genre de personnage. Ce n'est pas un bad boy, torturé et agressif mais il reste très intéressant à découvrir.

Et puis ce qui est aussi très intéressant, c'est la manière dont il va peu à peu initier Nate aux plaisirs du sexe pour son plus grand plaisir et le nôtre ! En effet, les scènes érotiques sont absolument sublimes, bien travaillées avec des descriptions bien détaillées. Et parfois entrecoupées de dialogues entre les deux personnages et surtout les répliques d'Eric qui n'a aucun filtre, jamais (que ce soit dans ou en dehors des parties de jambes en l'air.)

Nate est adorable, très peu expérimenté sur le sexe entre hommes, il va se révéler au contact d'Eric. Il fait peu à peu son chemin pour assumer sans que rien ni personne ne le pousse ou au contraire de le freine. Il s'épanouit dans cette relation et c'est ça que j'ai aimé. Il ne fait jamais rien qu'il ne souhaite pas et assume son côté "dévergondé" qui se développe au contact d'Eric. Ensemble, ils osent tout et surtout aiment ce qu'ils font ensemble sans qu'il n'y ait aucun malaise. C'est salace parfois, décadent au possible mais tout est fait dans le respect de l'un et de l'autre. Ils aiment ça et ça se sent ! J'ai adoré du début à la fin ! Ce sont des personnages décomplexés sur leur vie sexuelle !

Et au delà de l'érotisme du MM, c'est aussi la relation qui se construit entre les deux hommes, leur amitié, leur complicité, ils apprennent à se connaitre, ils se respectent et ont des moments de tendresse qui les rendent attachants et vraiment adorables. Ici, pas vraiment de drames ou d'obstacles pour ces deux hommes même si on image que malheureusement tout ne sera pas toujours aussi rose...

Pour celles et ceux, qui comme moi aiment de temps en temps lire ce genre de MM, celui-ci est juste parfait ! Je ne m'attendais pas à aimer autant et pourtant ce fut un coup de coeur pour cette histoire et ces personnages. Hâte que les autres tomes soient publiés. Auteure à suivre !

Réponses au commentaire de odeka33