Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 862
Membres
1 028 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-26T21:08:19+01:00

— C’est sympa d’attendre la fin de la semaine pour partir en voyage de noces, Darius, mais je n’ai absolument pas besoin de chaperon à demeure pendant les quinze jours où tu seras absent.

Xander ne cachait pas sa mauvaise humeur. Trop, c’était trop ! Son frère jumeau avait fait montre d’une grande sollicitude en venant s’installer dans son luxueux appartement londonien quatre semaines auparavant, mais il n’avait aucune envie que quelqu’un d’autre prenne le relais. En fait, il avait hâte de se retrouver seul chez lui.

Assis à l’autre bout du salon, Darius ne l’entendait pas de cette oreille :

— Il n’est pas question de chaperon, juste de quelqu’un pour t’aider dans tout ce que tu n’es pas encore capable de faire toi-même. Comme entrer dans la baignoire et en sortir, te sécher après ta douche, t’habiller, conduire, faire la cuisine.

— Le chauffeur de l’entreprise fera parfaitement l’affaire.

— Oui, pour tes trajets en voiture, mais pas pour le reste !

— Oh, arrête, Darius, ça fait six mois que je me suis cassé la jambe !

— Une triple fracture qui a nécessité deux opérations.

Tu ne peux même pas rester debout plus de dix minutes.

Xander lança un regard contrarié à son frère, conscient

8 que ce dernier n’avait pas tort. Pourtant, au-delà des raisons évoquées, c’était autre chose qui préoccupait celui-ci, il en était sûr. Autant aborder le sujet de manière frontale…

— Le vrai problème n’est pas ce que je peux faire ou non, n’est-ce pas ?

http://www.harlequin.fr/extraits/pdf_extraits_2016/9782280343435_extrait.pdf

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode