Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Anna-blood 2022-11-10T22:28:01+01:00

Je me hissai sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. La chaleur qui m’avait assaillie sous l’eau m’envahit de nouveau, se propageant sous chaque centimètre carré de ma peau. L’odeur du rye, de l’eau salée et du soleil s’engouffra dans mes poumons. Je la bus comme si c’était ma première bouffée d’air après une longue plongée.

Ses mains trouvèrent mes hanches ; il me fit reculer jusqu’au bord du lit. J’ouvris sa veste et la lui ôtai avant qu’il m’allonge sous lui. Son poids pesa sur moi ; j’arquai mon dos lorsqu’il m’attrapa les jambes pour les caler autour de lui. Je fermai les yeux. Des larmes coulèrent sur mes tempes puis disparurent dans mes cheveux. C’était le contact de sa peau sur la mienne. La sensation d’être étreinte. Il y avait si longtemps que personne ne m’avait touchée, et il était si beau en cet instant que j’eus l’impression que mon cœur allait éclater.

La tête rejetée en arrière, je l’attirai davantage contre moi pour mieux le sentir. Il émit un grognement de plaisir, sa bouche pressée contre mon oreille. Je tirai sur ma chemise pour l’ôter. Il se redressa, me dévorant des yeux, le souffle lent.

Je crochetai mes doigts à sa ceinture, attendant qu’il me regarde dans les yeux. Cette vague allait se retirer et si nous ne pouvions pas nous faire réellement confiance, cet instant se résumerait à la beauté d’un coucher de soleil. Il fallait que je le lui dise.

Les mots formèrent une boule douloureuse dans ma gorge. D’autres larmes glissèrent au coin de mes yeux.

– Sois toujours honnête envers moi, et je ne te mentirai pas. Jamais.

Quand il m’embrassa à nouveau, ce fut un baiser suppliant. Le silence de la mer nous trouva, les battements de mon cœur s’apaisèrent et je peignis ce moment en détail dans ma mémoire. Son odeur ; ses doigts qui s’attardaient le long de mon dos. Le goût du sel sur mes lèvres quand j’embrassai son épaule ; la douceur de ses lèvres sur ma gorge.

L’avenir s’ouvrait devant nous. Neuf comme la lumière du matin. Désormais chaque minute serait comme une mer que personne n’avait encore cartographiée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode