Il faut dire en revoir à Meredith et Valerian. Des petits passages un peu plus long , mais toujours aussi addictif, on est avec eux jusqu’à la fin.

suite et fin sympa, on s'y attend un peu mis sympathique histoire vaut le coup d'être lu

Un dernier tome haut en couleur et en émotion un final à la hauteur de mes attentes. Encore une fois difficile de décrocher du livre ! C’est vraiment une série coup de cœur.

Encore une super saga!!! Les personnages tout comme les lieux et l’histoire nous donnent vraiment envie de les connaître. Je suis à chaque fois transportée dans les monde Jocabel!!! A ne pas louper dans sa liste de lecture

Fin vraiment bouleversante, sincèrement j'avais très peur de le terminer. C'est vraiment une très bonne saga digne d’acotar. Sincèrement merci pour ce bon moment J'ai rarement était aussi remuée en lisant un livre.

Superbe tome pour finir cette trilogie.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu peur vers la fin de devoir pleurez toute la nuit, mais non c'est bon :p

Merry et Valérian, deux souverains destinés à se marier malgré la discorde qui règne entre les deux cours.

Je vous invite à lire lire cet ultime épisode de l'histoire du Prince des Con.nards et de la demi-fae.

L'auteure a su subliment mettre en place son intrigue. Les dangers qui rôdent à cause des ténèbres font monter la pression.

Ce tome est le plus intense de la saga, les sentiments de Merry et Valérian sont au diapason et le rendent incroyable.

Pour le tome 3, Jocabel s’est surpassée, ce tome est une vraie pépite, c’est ma meilleure lecture de cette année. La dernière couronne m’a fait encore plus vibrer que les deux premiers tomes. Au fil des chapitres, je suis passée d’un état émotionnel à un autre : j’ai eu peur, j’ai ressenti de la crainte, j’étais abasourdie, j’ai pesté, j’ai souri, j’étais dans l’expectative, j’ai ressenti de l’espoir, j’ai sauté de joie, j’ai rigolé, j’étais en colère, j’ai ressenti de la méfiance, j’avais les larmes aux yeux, j’étais estomaquée, j’ai pleuré. C’était tellement intense, une lecture qui m’a touchée en plein cœur.

Il n’y a plus la trope enemies-to-lovers des deux premiers tomes, mais cela ne les empêche pas de se chamailler de temps en temps. La relation entre Meredith et Valérian a évolué pour devenir quelque chose de magnifique et qui va les aider à surmonter tous les obstacles qui se dressent devant eux. J’ai envié leur complicité. Le lien qui les unit tous les deux est splendide, et entendre leurs pensées était génial et tellement divertissant. Les scènes spicy entre les deux souverains ont encore fait grimper ma température. Ils ont évolué eux aussi. Meredith est une fae très courageuse, j’étais tellement fière d’elle. Et Valérian, je suis complètement tombée sous le charme de ce personnage, my bookboyfriend.

La plume de Jocabel est tellement immersive que je n’ai eu aucun mal à m’imaginer ce royaume dans lequel la vie sous-marine est spectaculaire, dangereuse aussi. Par contre, leur façon de s’amuser laisse à désirer. Et j’ai visité Volk également, un tout autre environnement mais tout aussi surprenant.