Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu ne dois montrer ta fragilité à personne. Personne d’autre que moi.

— Pourquoi est-ce que tu serais le seul à qui je montrerais mes faiblesses ? Tu es le roi de la Cour des Lumières. Tu ne prétendais pas qu’on ne pourrait jamais se faire pleinement confiance ?

— Il m’arrive à de rares occasions de me tromper.

— À de rares occasions ? s’esclaffa Meredith, amusée par sa mauvaise fois. Je dirai que ça t’arrive beaucoup dernièrement !

— A qui la faute ? C’est toi qui as débarqué dans ma vie pour me rendre timbré, grogna Valérian en enfonçant ses doigts dans ses fesses pour la coller autant qu’il l’était possible à lui. Mais même si tu me rends dingue, je veux être le seul à qui tu montres tes faiblesses. Nous sommes liés, Mery. Je n’utiliserai jamais tes faiblesses contre toi. Je serai ton refuge comme tu es devenu le mien, Meredith.

Afficher en entier

— Vous allez faire de l’ennemi votre reine ?

— Meredith n’est pas mon ennemie.

Se tournant vers elle, Valérian lui tendit la main. Meredith s’empressa de la prendre, consciente des regards posés sur eux et avança à ses côtés à sa demande.

— Meredith Olafir est l’avenir de Faerendell. Sa magie nous protège contre les ténèbres et nous offrira la paix que nous avons tant cherchée. Elle est la légitime reine du palais des Lumières. Mon épouse, mon égale… Ma Reine, finit-il en la conduisant vers le trône.

Avant même que la jeune femme ne comprenne ce qu’il avait l’intention de faire, Valérian la força à s’installer sur son trône

Afficher en entier

Les derniers mots du souverain des mers touchèrent une corde sensible. Valérian culpabilisait. Il n’avait pas pu protéger sa petite fae menteuse et maintenant, elle était entre les mains de l’ennemi. Il mourait d’envie d’aller la délivrer et de la ramener en sécurité dans ses bras, mais où devait-il aller pour cela ? Il l’ignorait, car personne n’avait été foutu de la retrouver ! Le cœur serré à l’idée qu’elle croit qu’il l’ait abandonnée, Valérian se mit à trembler.

— Il faut qu’on la retrouve…

— Mon Roi, des soldats continuent de sillonner Faerendell et puisque la magie des Olafir résiste à la noirceur, elle ne risque pas de mourir. Elle n’est pas notre priorité. Nous devons agir pour instaurer votre pouvoir sur l’Ile Ombrée afin d’être prêts à contrer les ténèbres qui…

S’emparant du vase posé sur l’une des commodes à portée de main, Valérian le lança avec férocité sur Eldarion. L’elfe ne s’y attendit pas et poussa un cri de douleur lorsque le verre se brisa sur son crâne.

— ELLE EST MA PRIORITÉ ! gronda-t-il, furieux de le voir insinuer le contraire. MEREDITH EST LA PRIORITÉ DE TOUT FAERENDELL ! RETROUVEZ MON ÉPOUSE OU FOUTEZ LE CAMP !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode