Commentaire ajouté par Plassans 2022-08-05T11:25:11+02:00

L'histoire traîne en longueur c'est dommage. Des passages qui se répètent. Dialogue répétitif. Pas beaucoup de suspens. On a l'impression qu'on avance pas dans l'histoire sur au moins une centaine de pages. Les paragraphes en italiques sur les pensées de Mia je les ai même sautés à la fin. Un peu déçu de cette histoire...Une syntaxe à revoir...Des dialogues répétitifs et lassants "T'es personne, toi n'importe qui…." sur des pages et des pages…. Bref, trop de joutes verbales usantes pour moi.

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T22:52:39+02:00

J’aime les romans qui mettent en scène un ou des musiciens ! Celui-ci ne fait pas exception. Il n’y a pas trop de suspens ou de surprises, mais c’est une belle histoire et j’adore autant le duo Mia / Louis que les relations avec le reste des membres du groupe !

Commentaire ajouté par LespaysdAlice 2021-05-12T20:56:07+02:00

Cette pauvre Mia, au début, m'a fait beaucoup de peine. Elle vit une déception qui peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous : un petit ami infidèle qui couche sans vergogne avec sa meilleure amie. Un cœur brisé qui va avoir du mal à refaire confiance à qui que ce soit. Elle rencontre, juste après, Louis, qui est musicien dans un bar et, grâce à cette rencontre, sa vie va radicalement changer. Je ne peux pas en dire plus sans vraiment spolier. Je peux juste vous dire que c'est une histoire de confiance, d'amour et d'amitié, où la musique a une place importante.

J'ai adoré, je recommande

Commentaire ajouté par KarineLaine 2019-12-23T11:54:07+01:00

Ce roman est juste un coup de coeur, avec pas mal de réserves !!! Rien ne manque on est avec les personnages du début à la fin sans lâcher le fil de l'histoire. Les personnages sont tous très charismatiques.

Leurs sentiments ne sont pas précipités mais évoluent à un bon rythme. Dommage l'écriture est très moyenne ! L'histoire traîne parfois en longueur c'est dommage. Des passages qui se répètent. Dialogue répétitif. Pas beaucoup de suspens. On a l'impression qu'on avance pas dans l'histoire sur au moins une centaine de pages.. Un peu déçue par le style ! Conclusion : du bon et du mauvais ...c'est mon avis !

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-05-25T11:09:10+02:00

Des larmes j'en ai versé... De rire, de tristesse... Ce roman m'a redonné une fraîcheur que je trouvais plus dans d'autres.

Mia, Louis, Paul, Antoine... un très bon moment dégusté d'un trait.

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-03-06T22:04:48+01:00

J'ai trouvé l'histoire bien malgré quelques points un peu embêtant. Je trouve que le début est long. Le faite qu'ils se disputent constamment ça m'a dérangée quelque peu.

Commentaire ajouté par Amelie-107 2019-01-21T21:52:44+01:00

Juste parfait ! J'ai adoré Mia et Louis ainsi que leur caractère

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-29T14:46:54+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par enairolf 2018-09-21T13:50:26+02:00

J'ai adoré tous les personnages dans ce roman! L'histoire d'amour entre Louis et Mia a peut être d"marré du mauvais pied mais elle est finalement très belle et sont très touchants! L'amitié du groupe est aussi belle que le couple Louis/Mia. J'ai dévoré ce livre et j'ai passé un moment plus qu'agréable comme toujours!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-08-06T19:26:55+02:00

Une histoire sympathique et assez originale. Les personnages sont attachants et leur histoire pas banale.