J'aime les histoires de Bikers c'est indéniable, j'aime y découvrir les membres qui sont la famille, le partage des valeurs, la possessivité, l’illégalité, leur combat entre le bien et le mal, cette solidarité infaillible entre membre, la violence qui émane d'eux et l'amour pur et fort qu'ils vouent à leur moitié de cœur…

C’est ce que j'aime ressentir quand je lis un MC et c'est exactement ce que j’ai ressenti ici 🖤

Même si l’histoire est centré sur la relation interdite entre King et Cressida , sur la différence d’âge qu’il y a entre eux et sur le fait que l’un soit l’élève de l’autre, on perçoit toutes ces vibes d’un bon MC 🖤

Et mon dieu JE.SUIS.TOMBÉE.AMOUREUSE de KING KYLE GARRO !!!

Il porte parfaitement son nom c’est un Roi 👑 mais il sait être doux et déposer toutes ses armes face à Cress…

Enfin attention hein l’ange blond n'est pas en reste et est parfait en digne héritier des Fallen Men !

Il a suffit d'un regard, un regard pour enflammer leur cœur à tous les deux, pour que l’évidence et la passion prenne le pas sur le double interdit et sur une vie rangée sans folie et étouffante.

Un regard pour voir naître l’amour, le vrai, le pur, celui qui ne souffre d’aucunes barrières…

Pourtant tout était contre eux et il leur a fallu se battre, souvent contre eux même parfois contre les autres !

La reconstruction est ici le maître mot pour Cress et elle n’aurait jamais pu imaginer la trouver dans les yeux bleu pâle de King, ses bras lui offrant tout l’amour nécessaire et ses mots dignes des plus belles poésies 🖤

J’ai hâte de retrouver les Fallen Men pour une nouvelle aventure !

⚠️Les Fallen Men ne sont pas des anges et ont leurs propres lois et morale. On vérifie les TW, on prend soin de soit! +18

Réponses au commentaire de LegereLibris