je me suis laissée embarquer avec beaucoup de facilité j'ai passé un bon moment de lecture je suis juste plutôt déçue de la fin sans suspens qui ne m'a pas donné envie de poursuivre cette série

Après plusieurs tentatives infructueuses pour finir une romance jusqu'au bout, j'allais me contenter de mon genre de prédilection qui ne déçoit pas : la bonne vieille fantasy ! Et puis j'ai fais un dernier essai avec cette duologie et ... Pouaaah je suis bien contente de l'avoir fait! Comme quoi toutes les romances ne sont pas désespérantes. Le 1er tome m'a plus accroché que le second mais le tout est vraiment bien fait, même si un certain point était un peu prévisible, ça ne gâche en rien la lecture 👌

Commentaire ajouté par evouska 2022-08-14T03:09:38+02:00

Très très très belle histoire d'amour, même si j'avais deviné après quelques lignes de lecture la "trame" de cette histoire..

Que ne feront nous pas par amour pour un homme? une femme? un enfant?

Reese , Charlotte et Lucas m'ont donné une belle leçon de vie, une très belle histoire d'amour et de filiation!!!!

Aly Martinez à une écriture remplie de fluidité, de passion et d'humour et d'amour

Enjoy

Magnifique 1er tome! Waouh...je suis complètement sous le charme de cette histoire si douloureuse. Après la perte de son enfant, Charlotte tente de survivre 1ce drame comme elle peut. Elle rencontre Porter, terriblement marqué par la vie, qui tente lui aussi de survivre avec ses 2 enfants. Une rencontre de 2 obscurités qui essayent de retrouver leurs lumières.

Un tome magnifique, les mots, les situations, les sentiments, les personnages sont tous extraordinairement justes. Une écriture fluide et envoûtante. Ayez le second tome avec vous car la fin du 1er....

Commentaire ajouté par MaudeS 2022-01-02T00:32:17+01:00

une excellente romance avec un suspense addictif à souhait mêlant passé et présent, ombre et lumière, démons et promesses.

Commentaire ajouté par apiam 2021-09-13T16:20:10+02:00

Je n'ai pas commenté de livres depuis au moins 1 an je m'embête à le faire juste pour motiver les futurs lecteurs:

Ce livre est magnifique bouleversant et juste bien dosé, tout est crédible, les personnages, l'histoire, les sentiments.

Allez y lisez le.

Commentaire ajouté par venusee 2021-09-03T23:23:59+02:00

Excellente lecture, les personnages sont très bien écrit et on ressent vraiment ce qu'ils ressentent. Avec une fin très suspense, je commence immédiatement le tome 2.

Un gros WoW ! Plein d’émotion j’ai lue les deux tomes en 2 jours !

Commentaire ajouté par Jt68 2021-03-03T13:49:10+01:00

Copier/coller pour le tome 1 et 2. Une très belle histoire, pleine de sentiment, d amour, d injustice. La nature humaine dans toute sa splendeur. Les émotions sont très bien écrites. Bravo à l auteur d avoir écris une belle histoire ou elle ne ménage pas forcément ses personnages. Ils subissent un déluge émotionnelle qui ferait péter une pile a beaucoup.

Commentaire ajouté par Syshal 2021-02-06T09:09:18+01:00

Je ne savais pas a quoi m'attendre en prenant ce livre. J'ai terminé les 2 tome en moins de 24h.