Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"My philosophy is that worrying means you suffer twice."

Afficher en entier

NORBERT

Vous n'avez absolument aucune inquiétude à avoir.

JACOB

C'est arrivé que les gens vous croient quand vous leur dites de pas s'inquiéter ?

NORBERT

Ma philosophie est que s'inquiéter, c'est souffrir deux fois.

JACOB digère la "sagesse" de NORBERT.

Afficher en entier

" - Tous les Non-Maj sont comme vous ?

- Non. Je suis le seul comme moi. "

Afficher en entier

Tina et Queenie surgissent dans la chambre où Jacob et Norbert sont censés dormir. Il n'y a aucune trace des deux hommes. Furieuse, Tina sort en trombe pour aller s'habiller. Queenie paraît très contrariée.

_ Mais on leur avait fait du chocolat chaud...

Afficher en entier

Norbert ,Tina ,Jacob et Queenie se trouvent sur le toit d'un immeuble surmonté d'une grande enseigne lumineuse qui indique:SQUIRE'S . De là , ils voient nettement le chaos qui règne dans les rues .

Jacob ( effaré )

Vingt Dieux ! c'est lui ? le truc , là ; l'obcuria ?

Des sirènes retentissent .Norbert observe ce qu'il se passe ,mesurant l'étendue des dégâts .

Afficher en entier

Vêtue d'une combinaison de soie , la blonde Queenie , la plus belle femme qui ait jamais porté un habit de sorcière , est occupée à raccommoder une robe passée sur un mannequin de couturière.Jacob est ébahi .

Norbert , lui ,fait à peine attention à ce qui se passe .Impatient de repartir aussi vite que possible , il regarde par la fenêtre .

Queenie

Tina ...Tu as amené des hommes .

Tina

Messieurs , voici ma sœur . Tu peut t'habiller , Queenie ?

Afficher en entier

Jacob

Hé ! Monsieur l'Anglais ! Je crois que votre œuf va éclore .

Norbert regarde précipitamment Jacob et les portes de l’ascenseur qui se referment avant de prendre une décision : il pointe sa baguette magique sur Jacob . Celui-ci et l’œuf sont alors attirés magiquement vers Norbert à travers le hall .E n une fraction de seconde , ils ont transplané .

Afficher en entier

Retour sur Norbert à l'intérieur de la banque .En cherchant le Nifleur , il a fini par se retrouver dans un file d'attente devant un guichet .Il tend le cou , regardant par-dessus le sac d'une dame en tête de la file .Tina l'observe toujours , derrière le pilier .

Plan sur des pièces de monnaie qui tombent sous un banc .

Retour sur Norbert ,qui entend le tintement des pièces et se retourne , voyant alors de petites pattes les ramasser en hâte .

Plan sur le Nifleur assis sous le banc .Il paraît bien gras et très content de lui .Mais ,pas encore satisfait , il remarque une plaque brillante qui pend au cou d'un petit chien . Le Nifleur effronté s'avance lentement-ses petites pattes tendues pour attraper la plaque .Le chien grogne et aboie .

Norbert bondit et plonge sous le banc -le Nifleur s'enfuit ,filant par-dessus la vitre du comptoir , hors de portée de Norbert .

Afficher en entier

Jacob

Comment on fait pour boire un coup dans ce boui-boui ?

Surgie de nulle part, une mince bouteille remplie d'un liquide marron fonce vers lui. Stupéfait, il l'attrape au passage.

La tête d'un elfe de maison sort de derrière le comptoir.

L'elfe de maison

Ben quoi ? Z'avez jamais vu un elfe de maison ?

Jacob

Euh, non, si, non, enfin si j'en ai vu, bien sûr ! J'adore les elfes de maison.

Jacob s'efforce d'avoir l'air nonchalant. Il enlève le bouchon de la bouteille.

Jacob

Mon oncle est un elfe de maison.

Afficher en entier

JACOB (à lui-même) :

Qu'as-tu fait aujourd'hui, Jacob ? J'étais dans une valise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode