Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 067
Membres
1 029 298

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

S'il a fait tout cela dans un accès de colère, c'est l'enragé le plus futé que j'ai jamais rencontré.

Afficher en entier

Il me regardait gentiment. Je suppose. À quoi ressemble la gentillesse chez un homme ?

Afficher en entier

- Il a tué des gens. Plein de gens.

- Tous les meurtriers ne sont pas foncièrement mauvais, Sharlah, répond Rainie, et son souffle ébouriffe le sommet de mes cheveux. Certains sont malades. Telly n'a peut-être même pas conscience de ce qu'il fait. Il est peut-être dans une espèce de transe; il n'est plus lui-même, si tu veux."

Comme la nuit où il a tué mes parents? Celle où il m'a blessée? C'est la question qu'on ne pose pas. Et combien de fois a-t-on le droit de ne "plus être soi-même" avant que les gens comprennent que c'est notre vraie personnalité?

Afficher en entier

"La famille.

On peut s'en trouver une. On peut s'en fabriquer une."

Afficher en entier

A trois heures du matin dans la touffeur de cette nuit d'été, le motel de Henry était plus animé que Shelly ne l'aurait souhaité. Des clients traînaient devant leurs chambres, installés sur des pliants avec des bières qu'ils planquèrent discrètement derrière eux en voyant arriver le shérif. La voiture de son premier adjoint était déjà là. Shelly avait pris Quincy dans son véhicule. Roy suivait dans le sien. Un gros contingent pour interroger un seul homme. Comme toujours, Shelly sentait l'adrénaline circuler dans ses veines.

Afficher en entier

Ce type de tuerie ne s’arrête qu’à la mort du meurtrier lui-même.

Afficher en entier

S'il y a du bon en moi, pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours le mauvais qui l'emporte ?

Afficher en entier

J'avais une famille.

Autrefois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode