Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par toutoun 2013-07-25T02:37:29+02:00

Nouveau mantra : "Quand je suis au bureau, je ne dois pas penser aux doigts de mon assistant parce que ma chaise n'est pas waterproof.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par toutoun 2013-07-25T01:40:25+02:00

—  Bonjour, Sarah Jones.

Et mince, ma culotte toute propre ! Pourquoi fallait-il qu'il provoque instantanément cet effet rien qu'en me parlant ? Sandro était appuyé sur le mur en face de mon appartement. Je le matai tranquillement quelques secondes. Pantalon noir, ceinture à grosse boucle, chemise noire, bouche aguicheuse, regard lascif… Et je poussai un gros soupir d'aise. Il faudrait que je pense à faire quelques offrandes à tous les dieux de la création, ne sachant pas trop auquel je devais l'arrivée de cette bombe sexuelle dans ma vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Esperance 2013-12-11T18:45:29+01:00

Je lui pris le bras.

- Tu fais quoi ?

Ok. Ce n'était pas une bonne idée.

- T'as les mains dans tes poches, du coup je me rattrape à ton bras.

- T'as pas peur qu'on nous voit ?

- Ooook

Je laissai retomber ma main. C'était lundi matin, je me prenais un râteau avant même d'avoir avaler un café. Sinon à part ça, tout allait bien. Je repris ma place de femme obéissante et soumise quelques pas derrière lui. Il s'arrêta subitement et je lui rentrais dedans. Aïe ! Mon nez ! Je ne dis rien, j'avais déjà bouleté avec le coup du bras et de ma réaction débile.

- Tu sais quoi ? Laisse tomber pour ce matin. Je te retrouve au bureau.

Ben alors, c'est pas des façons, ça !

- Tu pourrais au moins te retourner pour me parler. Tu m'as pété le nez, en plus.

- Sarah Jones, vous commencez à me taper sur les nerfs.

- J'ai rien fait !

- A tout à l'heure

- Pau'v con !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode