Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ma94600 2017-08-12T22:34:51+02:00

— Reste bien détendue et fais le vide dans ta tête, compris ?

Elle acquiesça et il la fit pivoter de façon à la plaquer de nouveau contre le mur. Il y posa sa main droite et fit parcourir ses doigts le long de la règle, se rapprochant d’elle à chaque centimètre gagné. Lucie était extrêmement stimulante.

— Pour l’instant, ton attention est concentrée sur mes yeux…

— Hin-hin…

— Mais si tu veux qu’on t’embrasse, où doit se poser ton regard ?

Elle baissa les yeux pour contempler sa bouche et ses iris gris pâle prirent la teinte de l’argent en fusion. Ses cils n’étaient pas aussi longs et épais que ceux des filles avec qui il avait l’habitude de sortir mais il y avait une éternité que Reid n’en avait pas embrassé une dépourvue de maquillage et de faux cils. Il préférait nettement ceux de Lucie. Ils étaient touffus le long de la paupière et formaient au bout de petites pointes qui se recourbaient légèrement. Des cils d’elfe, remarqua-t-il.

La pointe de sa langue rose humecta délicatement ses lèvres. La main droite de Reid s’était hissée aussi haut qu’elle pouvait sans réveiller la douleur de son épaule et ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode