Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quoiqu’il me dise, il est impensable qu’il ne revienne pas, qu’il ne me revienne pas. Je percute que depuis tout ce temps, c’est lui et lui seul qui me manquait. Il est mon oxygène.

Afficher en entier

Cet électron libre de Française, belle à en crever, avec ses longs cheveux chatoyants et ses yeux improbables, m’a redonné espoir. En travaillant avec elle, je suis tombé raide dingue amoureux.

Afficher en entier

Je ne perds pas espoir. Un jour prochain, je serai la nana qui saura le rendre heureux. Je m’y emploie. J’y travaille.

Je me consacre au quotidien à cet objectif.

Afficher en entier

Pour la première fois de ma vie, je vais mentir à ma tante adorée. Alors qu’elle souhaite que je revienne auprès de

Mary pour des raisons nobles, il faut que je trouve un moyen de rentrer en France sans perdre la face et en finir une bonne fois pour toutes avec cette putain d’histoire qui me bouffe. Et vivre, enfin. J’ai bien le droit au bonheur aussi.

Afficher en entier

[...] je vois ma supérieure qui me regarde comme un diabétique devant une religieuse. Ses yeux lubriques me détaillent de la tête aux pieds.

Afficher en entier

— Je vais te donner ce dont tu as besoin pour ne pas me mettre mon boss à dos et parce qu’il me l’a demandé, mais il y a deux solutions pour toi. Soit tu me rends des petits services d’ordre... intime et je mettrai toutes mes ressources à ta disposition, soit tu ne coopères pas et là...

— Oui ?

Il faut que je me contrôle pour ne pas avoir un mouvement de recul lorsque ses yeux se plissent. Son visage devient menaçant... Je ne sais pas si je ne devrais pas chercher tout de suite de son côté pour notre enquête tant cette femme est immorale.

— Et là... je ferai de ta vie un enfer. Ton passage dans cette boîte sera expéditif et sans résultat.

Afficher en entier

Le seul baroud d’honneur que je peux encore maitriser est de ne pas la toucher, elle. Je serre mes poings sur les accoudoirs du fauteuil et je maintiens une distance illusoire entre nous. L’orgasme me submerge. J’ai mal. J’ai encore plus mal qu’avant.

Mal physiquement mais surtout psychologiquement. Je me sens sale.

Afficher en entier

Notre premier échange n’est pas ce à quoi je m’attendais, mais c’est quand même le premier pas vers ma vengeance, vers la solution qui va me permettre de remonter en selle.

Afficher en entier

Il n’a pas seulement pris mon sexe, il m’a ramenée à la vie.

Afficher en entier

Sa main manucurée s’avance vers la ceinture de mon jean et mon bouton est dégrafé en quelques secondes. Je dois lui reconnaître une certaine dextérité, mais je me fige. Ce n’est pas possible. Je pense à toutes les femmes qui subissent du harcèlement au quotidien. C’est un enfer. Pétrifié. Statufié. Déconnecté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode