Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 424
Membres
1 051 353

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Helsinkii 2023-09-20T15:27:26+02:00

Sa respiration courte se calme peu à peu et en un geste, il m’arrache aux bras de Cosy pour me prendre dans les siens. Il me serre tellement fort que je sens son cœur battre comme un fou dans sa poitrine. Ne pouvant me retenir, je m’accroche à lui de toutes mes forces.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Helsinkii 2023-09-20T15:25:43+02:00

Me rapprochant de lui, je me penche pour déposer un léger baiser sur sa joue, comme il l’a fait avec moi lors de notre sortie au restaurant. Le beau chanteur se fige une seconde avant de tourner la tête vers moi. Nos visages sont extrêmement proches, plus qu’ils ne l’ont jamais été. Nos souffles se frôlent et son haleine fraîche à la menthe caresse mes lèvres entrouvertes. Son doux parfum d’épices venant s’y mêler.

J’ignore ce qui est en train de m’arriver, mais j’ai envie de m’avancer un peu plus. Je veux savoir si ses lèvres sont aussi douces que son souffle. Plus les secondes passent et plus cela devient un besoin vital. Mais au moment où je décide de m’approcher, Al recule et se gratte la gorge. La magie du moment se fane aussi vite qu’elle a fleuri.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Helsinkii 2023-09-20T15:24:45+02:00

— Vraiment, c’est très gentil de votre part, reprend Becky d’une petite voix. Mais je…

— Il n’y a pas de « mais » qui tienne, affirmé-je en me levant et me dirigeant vers elle.

Je m’accroupis devant ses genoux avant de prendre ses mains dans les miennes. Poséidon se réveille, voulant encore des caresses, mais je n’y prête aucune attention. Mon regard est encré dans celui de Becky.

— Ce soir tu restes avec nous, je reprends. Il y a une règle simple avec notre groupe : on ne laisse jamais un membre de notre famille ou de nos amis lorsque celui-ci a besoin d’aide. Tu es notre amie Becky, alors laisse-nous prendre soin de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Helsinkii 2023-09-20T15:22:05+02:00

— Un joli petit bout de femme, me lance Shawn en croisant les bras.

— Tiens donc, tu faisais finalement attention à nous ?

— Ce n’est pas parce que je suis silencieux que je ne suis pas attentif à ce qui m’entoure.

Je souris légèrement.

— Mais dis-moi, reprend-il. Au lieu de laisser faire le destin, ça n’aurait pas été plus simple que vous échangiez vos numéros de téléphone ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Helsinkii 2023-09-20T15:21:22+02:00

— Attends une seconde, tu veux ?

Il me regarde à nouveau.

— Tu as conscience que cette situation est très bizarre ?

— Pardon ?

— On vient de se rencontrer il y a moins d’une minute. On ne se connaît absolument pas. Pourtant, tu viens de me proposer de prendre mon seul moyen de transport pour l’emmener dans un soi-disant garage, encore faut-il savoir si c’est vrai. Et comme si de rien n’était, tu me demandes mon adresse. Avoue qu’on dirait un peu une technique de voleur psychopathe.

Afficher en entier