Bon!

Mais se ne fut pas son meilleur livre!

Mais bon petit divertissement

J'adore la plume de Lucy Score et j'avais hâte de plonger dans ce livre. Le résumé m'attirait vraiment, j'adore les émissions de rénovation/décoration supplément je suis architecte d'intérieur donc c'est forcément ma cam ! 🫣

J'ai eu du mal au départ car il est écrit à la 3e personne. Oui oui je suis la lectrice chiante qui a du mal à s'attacher aux personnages qui parlent à la 3e personne. MAIS j'ai très vite plongé dans l'histoire et j'ai pris goût à l'émission. Je trouve que l'émission est très bien décrite et mise en place, j'avais l'impression d'y être !

Lucy nous livre une histoire toute mignonne en mettant une lumière sur les problèmes que rencontrent les femmes dans le milieu professionnel, mais surtout dans le milieu du showbiz. On suit le combat de Paige pour s'affirmer et avoir gain de cause pour la qualité de son travail qui est mérité. Rien que pour cela, vous devez le lire ✨

Gannon.. ah Gannon 😮‍💨 quel homme ! J'ai adoré son personnage et toutes les actions envers Paige ou sa famille. Je ne citerais aucune par peur de vous spoil, et pour vous laisser la surprise mais croyez-moi vous allez l'adorer !

J'ai eu du mal avec Paige et ses choix quant à sa vie perso, ce qui a fait que j'ai eu du mal à m'attacher à elle. Vous allez vouloir la secouer et lui demander d'avoir plus d'empathie envers les sentiments de Gannon.

Une belle lecture que je vous recommande si vous souhaitez découvrir une romance au sein d'un travail qui n'est autre que la téléréalité !

J'ai vraiment aimé ce livre du début à la fin. J'ai trouvé le contexte de l'ouvrage fantastique! Je m'y attendais 0. On découvre un univers « déco 1 semaine pour tout changer » avec des familles qui se démènent pour les autres en s'oubliant totalement et laissant donc à l'abandon leur lieu d'habitation.

Il est crucial de mentionner l'équipe des « Rois de l'immobilier », Catalina et Gannon King, qui sont frères et sœurs, et sont des icônes de l'émission. Elle exerce le métier de décoratrice, tandis que lui est menuisier. Ils travaillent tous les deux à rénover et à rendre le sourire à ces familles dans le besoin.

Alors Gannon, pardon, mais il a mon cœur e c'est THE bookboyfriend je crois a il sait ce qu'il veut et sait où il va. Il remplit de bienveillance, malgré ses crises parfois, mais il va surtout faire des pieds et des mains pour Paige.

Paige elle est productrice de terrain de l'émotion, elle aspire pourtant à autre chose, un documentaire pro féministe sur la société et surtout les différences hommes-femmes pour lesquelles elle se bat quotidiennement. Ce livre se concentre principalement sur la femme, sa position dans la société, le travail, et surtout les problèmes rencontrés.

Un enemies to lovers passionnant, drôle avec pas mal de rebondissements. Il va aider Paige à se développer, la traiter avec la juste reconnaissance qu'elle mérite, pour qu'elle gagne en confiance en elle et surtout en eux.

C'est un récit à la troisième personne en majorité qui m'a bien confirmé que je déteste ça et ça n'a pas changé. Il y' a certains passages on sait même plus de qui on parle, qui a inventé ça SVP ?

Bref, ouvrage bien enemies to lovers, avec un soupçon de relation secrète avec une caméra d'un bras et un marteau de l'autre, si ça vous parle, c'est ici que ça se passe