Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et puis, il y avait eu cet incident sur MK-3, dans le système de Deneb, juste après la découverte des premiers gisements de sertanium, un minerai actif qui pouvait résoudre bien des problèmes d'énergie.

Afficher en entier

Il haussa les épaules, avec une grimace dégoutée. Cela ne signifiait rien. Les orages violents se déclenchaient en quelques minutes dans ces régions autrefois tempérées, et il était préférable dans ce cas de trouver au plus vite un abris.

Afficher en entier

Il s'arrêta au détour d'une sorte de haie d'épineux et désigna les ruines qui se dressaient dans le jour déclinant, à quelques centaines de mètres d'eux. Quelque chose comme une ancienne exploitation agricole..

Afficher en entier

— Quelque chose comme ça, approuva Mikos. Mais être grec, russe ou autre chose ne signifie plus grand-chose par les temps qui courent. Je suis un homme qui essaie de vivre au milieu d'autres hommes qui, eux, essaient de mourir. C'est dingue, mais c'est ainsi. Cette guerre a faussé toutes les valeurs, on dirait. Mais moi, je vis, jusqu'à preuve du contraire

Afficher en entier

Derrière lui, Cléo hésita un instant, tournée dans la direction d'où leur parvenaient les aboiements encore lointains. Puis elle parut se décider et s'élança en bonds souples sur les talons de Mikos

Afficher en entier

On pourrait peut-être se séparer ? proposa-t-elle, comme si elle avait soudain deviné les pensées qui l'assaillaient. En partant dans deux directions différentes, on aurait peut-être plus de chances ? Mikos allait ramasser le pistolet thermique de l'homme à la cape noire. Il le fit sauter dans sa main

Afficher en entier

La chienne émit une sorte de jappement plaintif et Mikos fronça les sourcils, prêtant l'oreille à son tour. L'attitude de la chienne était curieuse. Mikos avait l'impression qu'elle était à la fois craintive et vaguement excitée. Il perçut soudain les jappements lointains, et se releva pour fixer de nouveau la jeune femme

Afficher en entier

Les animaux sentent des choses que nous ne sentons pas, émit la jeune femme en époussetant machinalement sa jupe maculée de poussière. Je m'appelle Sandra Kovacs. Autrefois, quand j'avais encore des amis, ils m'appelaient Sandy. Mais ils sont tous morts. Certains avaient choisi la nouvelle religion, et ils se sont probablement suicidés comme cet homme, après avoir tué au nom de leurs principes idiots

Afficher en entier

La fille échevelée déboucha d'un sentier à peine visible au milieu de la végétation, une trentaine de mètres en contrebas. Elle portait une jupe longue qui devait la gêner dans sa course. Ecrasée au sol, le museau entre les pattes Cléo émit un jappement plaintif, à peine perceptible. En bas, la fille trébucha et roula dans la poussière, au moment où deux hommes déguenillés surgissaient à leur tour en poussant des cris sauvages.

Afficher en entier

Cléo se redressa brusquement, le museau dans le vent, et se mit à grogner sourdement, les poils de son échine soudain hérissés. Mikos fronça les sourcils et écrasa vivement le mégot de sa cigarette

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode