J'ai adoré cette lecture. Gros coup de coeur!!!

Nous faisons ici la connaissance de Reese, jeune fille pétillante,bourrée d'humour, à qui pourtant la vie a joué un mauvais tour. En effet, son ex a essayé de la tuer en l'égorgeant avec un couteau. Elle a échappé de peu à la mort et a été contrainte de quitter la ville où elle vivait avec ses parents et de changer d'identité. Elle part donc vivre dans la même ville que sa cousine, Eva, dans un appartement qui appartient aux parents de cette dernière, la tante et l'oncle de Reese. C'est donc dans cette nouvelle ville que Reese tente de se reconstruire et sur les bancs de la fac qu'elle fait la rencontre de Mason Lowe! Il est beau, intense, grand, a un regard à vous couper le souffle, un charisme énorme. Au premier regard, Reese est attiré par ce bel inconnu mais Eva va rapidement faire retomber le soufflet : Mason est un gigolo. Il vend son corps pour du sexe à de vieilles femmes riches. Certaines circonstances vont permettre à Reese et Mason de se rapprocher jusqu'à devenir amis. Une amitié teintée de désir que chacun se refuse à céder. Tout du mois au début...

J'ai adoré la partie où Reese et Mason se rapprochent et deviennent amis. L'histoire étant du point de vue de Reese, on sait que de son côté elle est attirée par Mason mais son "métier" est un obstacle incontournable pour elle. Reese est un personnage féminin comme je les aime. Elle est forte, honnête et drôle, très drôle. J'ai adoré son sens de l'humour, surtout quand Mason rentre dans le jeu lui aussi (soupirs). Elle ne se fie pas aux rumeurs pour se faire une opinion sur quelqu'un mais à son instinct, à ce que lui dit son coeur, et son coeur bat indéniablement plus vite quand Mason est présent. Elle a va aller au-delà de l'étiquette de gigolo qui lui colle à la peau pour découvrir un jeune homme magnifique dont elle va rapidement tomber sous le charme.

Mason est un personnage comme je les aime également. Malgré son physique à tomber par terre, on se rend compte au fil des pages que c'est un écorché vif, qui n'a pas choisi de faire ce qu'il fait mais à qui ça a été en quelque sorte imposé par une femme immonde qui a profité de l'innocence de ses 18 ans à l'époque et de conditions de vie difficiles pour lui et sa famille pour l'entraîner dans cette vie. Il se refuse toute relation amoureuse car il sait que son activité n'est pas compatible avec ça. Il se refuse même toute relation amicale avec des filles jusqu'à ce que Reese entre dans sa vie. Il va vite se rendre compte que cette jeune femme est différente des autres, qu'elle cherche véritablement à le connaître lui, Mason Lowe, et à aller au-delà de l'étiquette de gigolo, à essayer de le comprendre. Plus ils se rapprochent, plus il se sent indigne d'elle et il se refuse d'aller plus loin qu'une simple amitié. Il ne veut pas la souiller, il la respecte trop pour ça.

Je pourrai en dire encore tellement plus mais je vais m'arrêter là.

Cette histoire est vraiment magnifique, douce et intense à la fois avec des personnages forts qui ne nous laissent pas indifférents. J'ai ri, vraiment ri, plus d'une fois. Mon coeur s'est également serré à certains passages clés et forts pour Reese et Mason.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais inutile de dire que je suis devenue une de ses fans! Son écriture est très belle et je vais me faire un plaisir d'enchaîner sur un autre de ses livres!

Je recommande à 100000000000% ce livre qui a un niveau d'anglais très abordable et qui saura ravir le coeur de plus d'une lectrice!

Réponses au commentaire de lokitas1401