Captivant : Il y a plus de trois ans, Franck investissait dans le garage de Becky pour s’en servir comme couverture pour son unité sécrète, les Black Knights et depuis ce jour, la tension monte entre eux puisque Franck la repousse malgré ce qu’il ressent. Elle décide de prendre de la distance avec Franck quand, entrainée en douce par les autres membres, elle demande à devenir agent de terrain mais Franck refuse. Elle part donc avec sa meilleure amie aux Seychelles mais elles sont prises en otage par des pirates somaliens. Elle tient le coup en sachant que Franck et ses hommes viendront les libérer. Après le sauvetage, Becky a non seulement un ennemi supplémentaire qui veut se venger mais une situation avec Franck difficile à gérer... Un 2ème tome attendu puisque le Boss et Becky nous titillent depuis le début avec leurs joutes verbales et leurs frustrations. Encore une fois, milles mercis à la personne m’ayant offert ce livre pour m’avoir fait passer un très bon moment en compagnie de personnages attachants et j’attendrai la suite avec impatience.

J'ai vraiment aimé le second tome autant que le 1. J'ai juste trouvé dommage qu'il n'y avait pas Spectre et Alisa, mais Boss et Becky font bien l'histoire. Vraiment hâte à présent de lire le tome 3

J'ai adoré, ce "couple" m'avais intrigué dans le premier tome et j'avais hâte de découvrir leur histoire.

J'ai vraiment apprécié la joute verbale entre Becky & Franck, leur jeu du chat et de la souris, le coup de pouce d'Angel qui fait celui qui n'a pas l'air d'y toucher... D'ailleurs j'ai aussi hâte de découvrir son histoire à ce coco là...

Bref la tension est palpable tout une grosse partie du récit, l'auteur sait nous faire tourner les pages sans que l'on s'en rende compte et on ne voit pas le temps passé, tellement on est captivé. J'avoue que j'attendais LA scène avec impatience et quand elle est arrivée, j'étais ravie avec un grand sourire aux lèvres.

L'intrigue est certe moins intéressante que dans le premier tome, mais j'ai bien aimé quand même.

Maintenant je vais de nouveau m'armer de patience pour le troisième tome qui sort que dans quelques mois...

Pourquoi laisser passer autant de temps entre deux tome!!!!!

Je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce roman, j'ai adoré la relation entre Boss et Becky.

J'ai une toute petite déception avec le méchant, je trouve que son intervention vers la fin est trop rapide, toute l'attente retombe un peu comme un soufflé. Bon allez on pardonne car pour le reste rien à redire.

J'attendais avec beaucoup d'impatience ce tome sur Becky, qui était déjà un personnage secondaire formidable dans le tome 1. De ce point de vue là, je ne suis pas déçue : ses répliques, son sale caractère, son entêtement... Très amusant.

L'intrigue, les rebondissements : parfait aussi.

Ce qui m'empêche de le classer mieux que cela, et qui m'a gênée à la lecture, ce sont les raisons qui empêchent Franck de lui céder. J'ai trouvé totalement invraisemblable qu'il Spoiler(cliquez pour révéler) attache tellement d'importance à une promesse faite à sa sœur alors qu'ils étaient enfants, et qui repose sur un malentendu : franchement, en quoi ça pourrait embêter sa sœur qu'il soit avec une femme plus jeune que lui ???. Je ne trouve pas non plus très crédible qu'au bout de plusieurs années ensemble, aucun des hommes dont il est soi-disant si proche, comme des frères, ne sache que Spoiler(cliquez pour révéler)michelle est sa sœur et non sa petite amie !!!

A part ces invraisemblances, le roman est vraiment bien, dans la lignée du premier.

Nous avions eu un petit aperçu de ces deux personnages dans le premier tome, et l'impatience de les connaître plus, eux et leur histoire était un supplice. L'attente a été récompensé puisque ce tome est digne du premier, action, humour, émotion, ... tout est réuni pour une lecture rythmée et magnifique.

L'intrigue est très bien menée, les conflits se posent et les hommes sexy sont présents. Les personnages sont très intéressants et attachants. Becky est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus. Entourée de durs à cuire, elle s'est les remettre à leur place avec humour, devenir leur "pote", tout en gardant sa féminité. Amoureuse depuis sa première rencontre avec Frank, elle n'a cessé de l'encourager tout en le taquinant. Frank le dit "Boss, est attiré par la jeune sœur de son ami Bill, mais il ne peut laisser ce désir prendre le dessus. Il considère que Becky est trop jeune pour lui et il est son patron, tout cela découle d'un souvenir d'enfance. Un couple qui ne manque pas de se confronter surtout verbalement avec humour, et qui ne cesse de se rendre fou l'un l'autre. On retrouve toute la joyeuse équipe, Angel, Bill, Ozzie, Rock,... et découvre de nouveaux personnages.

Une auteure qui ne cesse de m'impressionner par son style. Tout est équilibré entre suspense, romance et humour ( sacrée métaphore visuelle). En se s'ennuie à aucun moment de la lecture, et les pages filent à toute vitesse. Les personnages sont attirants et étoffés, et le couple reste sensuel et sexy, sans trop de débordement. Une saga conseillée.

Comme pour le tome 1, je n’ai pas vraiment été emporté : (

Pourtant j’aime beaucoup ce genre d’histoire mais ici, je ne sais pas si c’est dû à l’écriture ou autre mais je n’arrive pas à accrocher plus que ça...

Ici l’histoire va porter sur Franck le patron de Black Knights Inc. Franck est comme tous les autres : un gros dur prêt à tout pour ses hommes et ceux qu’il aime. Alors quand Becky a besoin d’aide il n’hésite pas une seule seconde et part en mission sauvetage...

Rappelez-vous de Becky la mécano toujours avec une sucette à la bouche et amoureuse de Franck depuis le début. Becky était parti en vacance à cause de lui et de son refus de l’intégrer à l’équipe. Lors de ses vacances, Becky ne faisant rien comme tout le monde, se retrouve prise en otage par une bande de pirate en pleine mer....

J’ai bien aimé Becky même si je l’aurai voulu un peu plus forte et avec un peu plus de répondant lors de sa séquestration. Quand à Franck, il m’a donné plus d’une fois envie de le baffer avec son « secret » qui est plus que troublant....

la suite ici :http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/11/25/31027019.html

J'ai bien aimé le couple Becky/Frank. Même si Becky veut tout le temps présenter ses excuses à Frank... Je la pensais aussi avec plus de répondants que ça.

J'ai été déçu que Nate et Alisa soient absents dans ce tome. Une petite apparition n'aurait pas fait de mal !

Sinon, c'est une histoire sympa, avec de l'action, du suspens, de nouveaux personnages (j'ai hâte de découvrir l'histoire d'Eve et Bill).

J'attend avec impatience le tome 3 pour découvrir Jake "Le Serpent" et Michelle, la sœur de Frank.

Un très bon second tome

Les points forts

J'ai retrouvé tous les ingrédients qui m'avaient fait apprécier le premier opus : un mâle qui n'avoue pas ses sentiments à l'élue de son cœur, des quiproquos, une bonne dose de tension sexuelle, des méchants vraiment méchants ….

La romance était déjà dessiné dans le premier tome et Franck et Becky ont pris le devant ici. Notre héros se refuse à toute romance pour toutes sortes de raisons que je n'ai pas vraiment comprises. L'auteure a un scénario de série assez prévisible et on sent que le prochain couple sera donc la sœur de Franck et le dernier arrivé...m^me si j'aurais bien connaître celle du frère de l'héroïne !

Les rouages sont ultra simples et bien connus. Moi comme je dis souvent quand c'est bien fait ..et bien : on ne boude pas son plaisir !

Je dois dire que ce que j'aime chez, cette auteure ce sont ces héros masculins particulièrement craquants.

Les points faibles

Becky est kidnappé au début du roman avec une amie à elle (la moitié du frère de Becky). J'ai trouvé cette aventure, ce passage un peu longue et plombante. Le roman démarre don assez lentement...ce qui est assez embêtant dans un romantic suspense.

Et comme je disais plus haut les difficultés du héros à s'engager sont assez peu crédibles... Quand on les connaît, on se dit « tout ça pour ça ». C'est essentiellement en plus un quiproquo un peu artificiel.

Bref

Malgré quelques facilités, j'ai passé un très bon moment de lecture. L'univers est mise en place. La série est de plus en plus addictive et il me tarde de connaître la suite des aventures. D'ailleurs la fin s'ouvre sur une mise en bouche qui me met en appétit !

C’était une lecture agréable, mais cependant le romantic suspense n'est pas mon truc.